Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] Bing impossible de le supprimer - Internet Explorer 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Bing impossible de le supprimer - Internet Explorer 9

n°3020062
nonna
Posté le 16-12-2011 à 21:09:15  profilanswer
 

Bonjour,
Grâce à ce forum, j'ai pu utiliser les onglets sous Internet Explorer 9 mais voilà, j'ai malencontreusement cliqué sur "Bing" (le moteur de recherche de Microsoft d'après ce que j'ai lu) et bien que ma page d'accueil soit restée Google, chaque fois que je veux créer un onglet, c'est "Bing" qui prend la main. Je viens de passer deux soirées à chercher sur le Net comment le désinstaller, je n'ai pas trouvé la solution car tout ce qui est conseillé n'a pas fonctionné. D'avance, je remercie celui ou celle qui me conseillera.


Message édité par nonna le 20-12-2011 à 08:34:59
mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 21:09:15  profilanswer
 

n°3020064
atreides59
Posté le 16-12-2011 à 21:21:59  profilanswer
 

Ça veut dire quoi "Bing" qui prend la main ? Lorsque tu cliques sur Nouvel onglet, un nouvel onglet s'ouvre avec comme page bing ?  
 
Bing n'est qu'un moteur de recherche configuré pour les recherches, il ne se désinstalle pas.
 

n°3020069
nonna
Posté le 16-12-2011 à 22:01:43  profilanswer
 

atreides59 a écrit :

Ça veut dire quoi "Bing" qui prend la main ? Lorsque tu cliques sur Nouvel onglet, un nouvel onglet s'ouvre avec comme page bing ?  
 
Bing n'est qu'un moteur de recherche configuré pour les recherches, il ne se désinstalle pas.
 


 
Quand je dis que Bing prend la main je veux dire que c'est lui qui devient le moteur de recherche et il vire Google.
 
Cela se passe ainsi : je démarre avec une recherche Google puis lorsque je clique sur Nouvel Onglet, une nouvelle page s'affiche dont la première ligne tout-à-fait en haut de l'écran indique "about:tabs" elle est en surbrillance et c'est là que je dois inscrire les mots-clés de la recherche (le reste de la page est intitulée "Les sites que vous préférez" et répartie dans des carrés, la liste des précédentes recherches). Ensuite j'obtiens une page Bing de résultats de la recherche et non une page Google.
 
Quand je vais dans "Options Internet", "modifier les paramètres de recherche par défaut", Bing est le moteur de recherche par défaut et impossible de le désactiver (pour information, la ligne suivante indique le pare-feu, en l'occurrence "ZoneAlarm" ).
 
Mais peut-être que je ne sais pas me servir correctement des onglets :sous IE 8, après avoir inscrit les mots-clés, j'appuyais sur  Ctrl avant de cliquer sur Rechercher, mais je n'ai pas trouvé de combinaison pour IE 9
 
Merci de t'intéresser à mon problème !

n°3020073
nonna
Posté le 16-12-2011 à 22:10:39  profilanswer
 

sasquash a écrit :

sur IE9 ?
 
-> outils -> gérer les modules complémentaires -> moteur de recherche
 
là mettre google "par defaut" et ensuite supprimer bing


 
Merci pour ta réponse, mais, hélas, j'obtiens la même fenêtre et les mêmes deux lignes comme indiqué dans la  réponse à Atreides59, la première donne Bing par défaut et il est impossible de la changer (la 2ème mentionne ZoneAlarm qui n'est pas concerné). Ceci dit, ma page d'accueil est bien Google et ma première recherche se fait bien avec lui, c'est au premier onglet que tout change.

n°3020075
atreides59
Posté le 16-12-2011 à 22:11:09  profilanswer
 

Il faut simplement cliquer sur l'icône du moteur recherche souhaité avant d'appuyer sur la touche entrer pour lancer la recherche :
http://cjoint.com/?3LqwkRMm7Ay

Message cité 1 fois
Message édité par atreides59 le 16-12-2011 à 22:11:32
n°3020083
nonna
Posté le 16-12-2011 à 22:56:18  profilanswer
 

atreides59 a écrit :

Il faut simplement cliquer sur l'icône du moteur recherche souhaité avant d'appuyer sur la touche entrer pour lancer la recherche :
http://cjoint.com/?3LqwkRMm7Ay


 
Merci.  
 
Je n'ai que l'icone de iGoogle, pourquoi n'y-a-t-il pas aussi l'icône de Bing, lui qui est si invasif ?  
 
Ceci dit, encore mille fois merci (jai mal aux yeux et à la tête, je vais pouvoir me reposer!!!).

n°3020114
atreides59
Posté le 17-12-2011 à 09:00:07  profilanswer
 

Dans ce cas, Outils (ou roue dentée si tu n'as pas la barre de menu), options internet, onglet général, bouton paramètres dans le cadre recherche, cliques sur Rechercher d'autres moteurs de recherche en bas à gauche et installes Google (une fenêtre de proposera de le mettre par défaut).

n°3020496
nonna
Posté le 19-12-2011 à 22:08:13  profilanswer
 

atreides59 a écrit :

Dans ce cas, Outils (ou roue dentée si tu n'as pas la barre de menu), options internet, onglet général, bouton paramètres dans le cadre recherche, cliques sur Rechercher d'autres moteurs de recherche en bas à gauche et installes Google (une fenêtre de proposera de le mettre par défaut).


 
J'ai fait ce que tu m'as indiqué (recherche moteurs) et mis Google "par défaut". Merci encore.
(Je voudrais qu'apparaisse "résolu" devant le sujet de mon message mais je ne sais comment faire).

n°3020504
atreides59
Posté le 19-12-2011 à 22:42:29  profilanswer
 

Parfait, merci pour le retour.
Tu dois pouvoir modifier le titre en éditant ton premier message.

n°3117626
Mazui
Posté le 05-03-2014 à 17:14:41  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour supprimer Bing de tous vos navigateurs c'est par ici :  http://www.comment-supprimer.com/bing/
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] Bing impossible de le supprimer - Internet Explorer 9

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir gmailConnection à Freeplayer (homeplayer) impossible
Problème de connections internet bizarreInernet Explorer 9 sous Windows 7 64 bits
windows 7 plus de connection internetGros ralentissements explorer & menu démarrer
Impossible de restaurer mon pc! écran noirRésolution écran maximale impossible à atteindre
Impossible de recuperer compte AdminInternet : fusionner les pages web application java en une.
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Bing impossible de le supprimer - Internet Explorer 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR