Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de recuperer compte Admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de recuperer compte Admin

n°3019235
yessenia19​74
Posté le 09-12-2011 à 06:26:35  profilanswer
 

Bonjour a tous et excusez moi pour mon français. Tout d'abord vous dire que je n'ai absolument aucune idée de hardware ni programmation tout juste pour créer quelques web sites personnelles mais ça fait plus de 24 heures que je recherche sans arrêt le problème qui vient de m'arriver ici aussi j'ai recherche dans votre forum mais je ne trouve aucune solution a mon problème. J'espère aussi avoir choisi le bon endroit car mon système c'est bien  win 7 mais je ne sais pas s'il doit y aller sur spywares et virus aussi car je ne sais pas ce qui c'est passe vraiment.
 
Donc voila le souci:
 
Hier je fessais un scan avec malwarebytes car je sais que j'avais des trojans et a savoir plus et il m'a trouve 32 objets et j'ai donne l'ordre de les éliminer et soudain en réinitialisant l'ordi mon compte administrateur a disparu ne restant plus que celui de l'invite qui n'a aucun droit!! C'est mon ordinateur de travail et je ne peux pas accéder a aucun de mes fichiers depuis le compte invite ni aux programmes ni a mes passwords .........
 
J'ai essaye de suivre quelques indications pour récupérer le compte mais impossible; soit j'ai pas les droits, soit une fenêtre externe
s'ouvre en me demandant de rentrer le pass mais il n'y a pas d'option a mettre le pass; soit depuis la console de cmd m'affiche code erreur
5 accès dénié....
 
J'ai pu accéder a travers la console aux comptes administrations d'user mais sans les droits je ne peux pas créer de nouveau user ni
changer quoi que ce soit.
 
J'ai aussi essaye de restaurer le système a une date intérieur mais sans les droits il ne me laisse pas non plus.
 
J'ai aussi essaye de démarrer en mode sans échec mais ça ne marche pas non plus, compte visiteur et je continue dans la même.
 
J'ai vu que par contre les users sans la ; mon compte administrateur et l'autre sont la mais je ne peux pas y accéder. J'ai pu voir ça en accédant avec le cmd sur Administration Tools.
 
Impossible de faire click droit et gérer comme admin sur cmd ou système ou rien d'autre, même réponse: ouverture de fenêtre en demandant les droits d'administrateur et mettre le pass mais pas d'option a mettre le pass et button OUI grise.
 
Et je pense aussi que mon registre de Windows a été affecte.
 
Svp je ne peux pas formater mon ordi j'ai toute l'info de mon entreprise et effets perso dedans comment puis-je faire?? je suis désespérée.
 
J'ai vu un topique par ici de quelqu'un qui lui arrivait la même chose qu'a moi avec les droits d'administrateurs mais personne avait répondu.
 
Merci en avance

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 06:26:35  profilanswer
 

n°3019251
atreides59
Posté le 09-12-2011 à 10:37:22  profilanswer
 

Si tu redémarres en mode sans echec, tu n'as pas accès au compte administrateur ?

n°3020067
yessenia19​74
Posté le 16-12-2011 à 21:45:18  profilanswer
 

atreides59 a écrit :

Si tu redémarres en mode sans echec, tu n'as pas accès au compte administrateur ?


 
Salut et excuse moi le retard j'essayai de trouver une solution. Non, rien a faire. Je demarre en mode sans echec et ça me mene a mon compte visiteur et je ne peux meme pas rentrer a l'ordi. J'ai essaye toutes les options du f8 et rien.
 
J'ai meme essaye avec regseeker et rien du tout, sans privileges je ne peux rien faire. Je suis desesperee.

n°3020100
BanditFlo
Posté le 17-12-2011 à 00:31:12  profilanswer
 

kon boot si c'est un 32 bits?

n°3020109
yessenia19​74
Posté le 17-12-2011 à 03:12:31  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

kon boot si c'est un 32 bits?


 
Excuse moi mais je n'y comprends rien en hardware, c'est quoi Kon Boot ? mon ordi est un 32 et 64 bits il a les deux options et le disque dur est en partition C et D je ne peux pas acceder a C tout ce qui soit sous administrateur a D je peux acceder sans probleme.
 
Les antivirus et antispy que j'ai ne lisent pas les fichiers qui sont proteges par la UAC  ou sous admin rights donc je sais meme pas comment trouver quel genre de virus ou trojan m'a enleve les droits et comment le fixer.  
 
Je n'ai pas de disque windows avec moi , tu crois que c'est la seule maniere de recuperer mes fichiers en C ? meme si apres je dois formater? On m'a dit de faire une reparation depuis le disque de n'importe quel windows.....  je sais pas.
 
Tu peux m'expliquer le truc la du kon boot ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de recuperer compte Admin

 

Sujets relatifs
Ecran bleu réinstallation impossibleImpossible de défragmenter plus qu'à 20% ??
démarrer une session admin sans mot de passeVirus Trojean Impossible de le faire partir
[RESOLU]Après clonage sur autre disque réactivation licence impossibleInstallation impossible d'un pare-feu
[RESOLU] impossible de modifier gpedit.mscBonjour, Probleme de demarrage VISTA Reinstal impossible via CD DELL
Acces impossible sur grooveshark avec chrome et explorer[RESOLU]Impossible de télécharger un fichier depuis internet sur le PC
Plus de sujets relatifs à : Impossible de recuperer compte Admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR