Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Skype] Impossible de rentrer l'identifiant/Mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Skype] Impossible de rentrer l'identifiant/Mot de passe

n°3055172
inceptor
Posté le 14-09-2012 à 02:09:33  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toute,
Je viens de m'inscrire et je suis encore un peu perdu. J'espère pouvoir trouver mes réponses avec le temps et pouvoir par la suite aider :) .
Suite a une mise à jour windows concernant Skype, j'ai eu un gros problème :
 
Problème : Impossibilité de mettre son identifiant et mot de passe dans la page de skype ( "input" inexistant ).
Image du problème : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 9Skype.png
 
Hardware : Alienware M17x R4 ( composant de base, juste modification de la RAM 6G->8G)
Software : A jour ( antivirus : Bitdenfender total security 2013)
 
Solution tenter :
-redémarrage du PC.
-Suppression de skype, réinstallation via au setup ( télécharger sur site officiel ).
-Suppression de nouveau de skype, réinstallation via au setup ( télécharger sur plusieurs autres site non officiel : 01net et commentsamarche ).
-Après avoir obtenue le même résultat, voir des problème d’installation via le setup, j'ai téléchargé le setup de skype "full".
-Lancer Skype sous une version windows antérieur ( Windows XP ).
 
Information complémentaire :
-Skype fonctionner avant la mise à jour via windows update.
-Ordinateur récent ( 1 mois ).
 
Merci de vos futurs réponses et de votre aide  :jap: .


Message édité par inceptor le 16-11-2012 à 23:55:49
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 02:09:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Skype] Impossible de rentrer l'identifiant/Mot de passe

 

Sujets relatifs
[Problème] d'affichage Hotmail - impossible de voir mes mailsConnexion http impossible mais réseau ok windows 7
Ajouter un mot de passe dans la base de FirefoxRESOLU - [Windows] impossible de booter
Impossible fixation fréquence d'horloge GPUmot de passe non reconnu apres mise en veille
Installer Windows = Mission ImpossibleImpossible de récupérer les mails free sur Outlook
Plus de sujets relatifs à : [Skype] Impossible de rentrer l'identifiant/Mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR