Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de redemarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de redemarrer

n°3164929
xantho
Posté le 04-04-2015 à 11:29:13  profilanswer
 

Coucou tout le monde ;
 
J'ai monté ma config hier sans problemes , installer windows 7 , mais j'ai un probleme ,  
 
quand je souhaite reboot le pc , soit par windows , soit pas le bouton reset du boitier (zalman r1) ,  
je reste sur un écran noir  puis l'écran se met en veille comme si rien n'est branché a l'écran , mais le pc tourne quand meme , et je suis donc obligé d'eteindre l'ordinateur par le bouton puis de le rallumer de la meme facon..  
 
Merci de m'aider les copains !

mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 11:29:13  profilanswer
 

n°3164932
wunala
Posté le 04-04-2015 à 11:39:04  profilanswer
 

Salut,
 
As-tu vérifié que le bouton reset du boîtier est connecté au bon endroit sur la carte mère? Ca pourrait expliquer que le reboot ne fonctionne pas depuis le boîtier (après je ne sais pas si ça peut aussi interférer sur le reboot lancé depuis Windows directement)
 
Tu peux aussi essayer de mettre à jour les drivers de la carte graphique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de redemarrer

 

Sujets relatifs
impossible de redémarrer pc acer sous vistaEcran bleu impossible de redémarrer
Impossible de redémarrer windows XP suite MAJimpossible de redémarrer l'ordi
Ecran bleu STOP : 0x00000024 et impossible de redémarrer VistaImpossible de redémarrer Windows 7 après redimenssionnement de partit°
Ecran bleu au bout de quelques temps, puis impossible de redémarrer.Virus MSN, impossible de redémarrer
Impossible d'eteindre, redemarrer ou MEVP !!!Impossible d'arreter et de redemarrer le pc !!
Plus de sujets relatifs à : Impossible de redemarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR