Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'eteindre, redemarrer ou MEVP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'eteindre, redemarrer ou MEVP !!!

n°2753367
Jean-Phi38
Posté le 28-01-2008 à 17:45:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
tout d'abord je tiens à dire que j'ai parcouru tous les forums de long en large et en travers concernant mon problème, mais je n'ai rien trouvé.
 
je vous l'explique,  
 
j'ai un enorme souci depuis 15jours environ, je ne peux ni eteindre mon PC (demarrer\arreter le systeme), ni le redemarrer, ni le mettre en veille prolongée.
 
je vous donne ma config:  
- Pc Portable ALIENWARE M9700 Series
- Win XP Pro.
- AMD ML-40 2.2GHz
- 1 Go de Ram
 
 
Ce qui se passe lorsque je veux redemarrer, arreter :  
- je clique sur demarrer\arreter\Redemarrer, toutes les applications de Windows se ferment, puis j'ai la fenetre enregistrement de vos parametres, fermeture de windows, et à partir de là, j'ai un ecran noir (normal me dirait vous !!!) sauf que mon bouton d'alimentation est toujours allumé (moins normal) et le touchpad aussi est toujours allumé. Et je ne sais pas combien de temps il reste comme cà. il me semble qu'il redemarre au bout d'une bonne 10aine de minutes (mais je n'en suis pas sur, je n'ai jamais eu la patience).
 
Dans l'observateur d'évenement, au niveau APPLICATION, je n'ai rien vu comme erreur, cependant au niveau SYSTEME, j'ai cette erreur qui revient plusieurs fois:
 
DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service MDM avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{0C0A3666-30C9-11D0-8F20-00805F2CD064}

et en fouillant un peu, j'ai trouvé ca

Le service Service COM de gravage de CD IMAPI est entré dans l'état : arrêté.

 
Je tiens a signaler que je n'ai jamais eu de problèmes avant, que de temps en temps, la mise en veille prolongée etait capricieuse, mais qu'elle a toujours marché. redemarrer et eteindre le pc n'ont JAMAIS posé de problème jusqu'alors.
 
Je n'ai pas de soft tel que Alcohol120. je n'ai pas NERO non plus, j'ai fait un scan complet du PC avec Ad-aware, et TREND Micro office Scan, ils n'ont rien détécté.
 
Je ne sais plus quoi faire, je sais que d'eteindre mon pc tous les jours (voire plusieurs fois par jour) en restant appuyé sur le bouton d'alim n'est pas très bon.
 
Je suis ouvert a toutes vos idées

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 17:45:50  profilanswer
 

n°2753376
freds45
Posté le 28-01-2008 à 19:05:16  profilanswer
 

Merci de supprimer les !!! superflus du titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'eteindre, redemarrer ou MEVP !!!

 

Sujets relatifs
authentification impossible sur Puttycopier-coller impossible
Installation de vista impossibleactivation windows impossible de formater
Impossible de supprimer fichierImpossible de démarrer le service centre de clé Kerberos
Désinstallation programme impossibleImpossible de desinstaller REGFREEZE meme avec SMITFRAUDFIX!!
install adobe flash player sous vista impossibleDisque Externe Impossible d'effacer certaine données
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'eteindre, redemarrer ou MEVP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR