Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de réinstaller SAFARI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de réinstaller SAFARI

n°2932867
fabiismagi​c
Posté le 02-03-2010 à 17:59:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite a un petit rafraichissement de mon ordinateur a l'aire de RegSheeker, je m'apercoit qu'il m'est impossible de lancer Safari.
Je tente alors de le réinstaller, ou plutot de le réparer, et la il me qu'il lui est impossible de trouver la clé, HKEYLOCALMACHINE.....
Je tente donc une suppression, meme constat, il manque cette fois ci  C:\Windows\installer\safari.msi
Je ne sais plus quoi faire, j'ai supprimer toutes les clés dans le registre portant le nom de safari à l'aide de l'outil rechercher.
Merci d'avance pour vos eventuelles solution et de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 17:59:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de réinstaller SAFARI

 

Sujets relatifs
Win7 et partage impossibleConnexion hotmail impossible [RESOLU]
Impossible d'épingler à la barre des tâches ! [résolu]Installation Windows Live Messenger Impossible
PB: impossible d'avoir du 16/9 en VGAimpossible de créer une partition sur un dd de 352go
Impossible d'installer Windows 32 bitsImpossible d'installer ma Radeon 4870 X2 sous W7
mise à jour bios impossible avec win7 64 bits help !Impossible de faire ré-apparaitre des fichiers Cachés!
Plus de sujets relatifs à : Impossible de réinstaller SAFARI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR