Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de régler la luminosité[Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de régler la luminosité[Résolu]

n°2935093
Chido42
Posté le 15-03-2010 à 22:27:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Alors voici mon problème, sur mon ordinateur portable Dell Latitude D530 je viens tout juste d'installer Windows 7. Et impossible de régler la luminosité j'ai mis a jour tous les drivers, essayé d'installer quickset mais rien n'y fait. Il faut savoir que ce n'est pas l'OS d'origine qui est Windows Vista ou XP.
Après j'ai entendu dire que flasher le bios peut peut être résoudre le problème, mais c'est une manip que j'aime pas trop faire vu que j'ai déjà bousiller une carte mère comme ça.
 
J'ai bien entendu déjà tester tout les réglages dans option d'alimentation et autre DCCW qui ne marche pas. Le seul changement de luminosité que j'arrive à avoir est quand je branche ou débranche mon ordinateur.
 
Alors voila je me demandais si vous aviez une solution à me proposer.
 
Merci d'avance


Message édité par Chido42 le 16-03-2010 à 12:23:17
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 22:27:31  profilanswer
 

n°2935124
CAPTAINTAR​ACE
Captain on the Board !
Posté le 16-03-2010 à 09:19:58  profilanswer
 

option d'alimentation ?
 
T'as testé en changeant de mode ?


---------------
Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi.
n°2935145
Chido42
Posté le 16-03-2010 à 11:07:41  profilanswer
 

Oui j'ai déjà essayé de régler les options d'alimentation et même changer de mode rien n'y fait. Le seul changement que j'arrive à avoir est lorsque je branche ou débranche mon ordinateur. J'ai aussi essayé d'installer le quickset compatible vista disponible sur le site de support de dell et sa ne fonctionne pas non plus.
 
Tous les autres raccourcis clavier fonctionne sauf celui ci. Et lorsque je modifie les réglage dans le panneau de configuration ceux ci sont bien enregistré mais ne change rien

n°2935148
Chido42
Posté le 16-03-2010 à 11:11:53  profilanswer
 

A oui j'ai oublié de précisé lorsque j'appuie sur le raccourci clavier Fn+fleche haute. L'indicateur dans le panneau de configuration bouge aussi mais ne change pas la luminosité.

n°2935162
Chido42
Posté le 16-03-2010 à 12:29:24  profilanswer
 

Bon j'ai enfin réussi à resoudre ce problème. La manière est pas forcément très propre surtout que j'ai eu un écran bleu entre temps. Mais la voici :
 
J'ai télécharger sur le site de Dell le driver graphique pour windows vista (auparavant j'avais le dernier driver fourni par intel pour windows 7)
Je l'ai alors forcé à s'installer en allant dans le  
- panneau de configuration
-gestionnaire de périphérique
- mettre a jour le pilote en faisant clique droit sur la carte graphique
- Rechercher un pilote sur mon ordinateur
- Choisir parmi une  liste de pilotes de périphérique
- Disque fourni
- J'ai été cherché le .inf dans les fichiers décompressé et je l'ai installé
 
A ce moment la écran bleu donc forcément inquiétant :/
Mais une fois le pc redémarrer je peut maintenant modifier la luminosité de mon écran a volonté avec les raccourcis clavier.
 
Voila en espérant que cela pourra aider quelqu'un d'autre

n°2988764
kupov
Posté le 26-03-2011 à 18:37:20  profilanswer
 

Bonjour;
Je déterre le poste pour dire que j'ai eu le même problème sur mon Dell Latitude 530, que j'ai réglé grâce à votre poste mais pas de la même façon.  
J'ai commencé par mettre le BIOS à jour : ftp://ftp.us.dell.com/bios/D530_A10.EXE
Puis j'ai mis les pilotes à jour: http://ftp.us.dell.com/video/INTEL [...] 256482.exe
Je pense que la mise à jour du Bios n'est pas obligatoire...mais bon, à vous de voir.
 
Voila; en douceur et sans écran bleu.
En espérant que cela pourra aider.

n°3087407
cybersyl90
Posté le 23-05-2013 à 22:21:52  profilanswer
 

Voici la solution (mieux vaut tard que jamais...)
 
http://ftp.us.dell.com/video/INTEL [...] 256481.exe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de régler la luminosité[Résolu]

 

Sujets relatifs
[Résolu] Choix de l'OS au demarrage Hp pavilion dv 9000[Résolu] Protection sur site "https" sans le pictogramme du cadenas
[Résolu] Changer carte son par défaut / désactivation ou non du microPlus d espace disponible pour le registre? [RESOLU]
[NVIDIA NVIEW] Activation au démarrage de windows impossible? HDD, windows (XP et Seven) mais impossible de choisir
[RESOLU, FAUX PROBLEME] Durees frames CPU variables sous FRAPSProblème, impossible de démarrer sans le DVD
Restauration impossible avec logiciel. 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de régler la luminosité[Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR