Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'installer ma Radeon 4870 X2 sous W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer ma Radeon 4870 X2 sous W7

n°2932341
Elricdelyo​n
Posté le 27-02-2010 à 19:12:48  profilanswer
 

Je viens d'installer W7 32bits sur la config suivante :
 
CM Asus P5W DH
2 Go de ram
Core 2 Duo 2,4Ghz
Radeon HD 4870 X2
 
Cette co,fig fonctionne parfaitement sous XP. Je viens d'installer W7 32 bits. L'installation se passe bien, une fois terminée j'ai le son et et internet quo fonctionnent. En revanche je suis bloqué en affichage à 1600*1200 max, et je vois bien qu'il n'y a aucune accélération matérielle. Je suis donc allé chercher les derniers drivers ATI en date, pour W7 32 bits. Ils datent du 17/02, soit 10 jours. Leur installation se passe bien, le catalyst control center s'installe en même temps, mais au redémarrage j'ai un message m'indiquant "No ATi graphic driver is installed, or the ATi driver is not functioning properly. please install the ATI driver appropriate for your ATi hardware"...
 
Je fais quoi maintenant ? Plus qu'à attendre qu'ATI daigne sortir un nouveau driver ?
 
J'ai fais des recherches, personne d'autre ne semble se plaindre de ça. D'ou vien tle probleme et comment le résoudre ?
 
Merci d'avance. Faute de réponse, je réponse sous XP pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 19:12:48  profilanswer
 

n°2932365
laurent-69
Posté le 27-02-2010 à 20:44:57  profilanswer
 

Salut  
Le bios de la carte mère est il à jour ?
Le dernier en date est le 3001 d'octobre 2009 .
 
Cette carte mère ne fait pas partie du matériel supportant Windows 7 (dixit ASUS)... des problèmes de compatibilité... ?!  
 
voir le forum Asus en Anglais http://vip.asus.com/forum/view.aspx?id=20100224223432671&board_id=1&model=P5W+DH+Deluxe&page=1&SLanguage=en-us

Message cité 1 fois
Message édité par laurent-69 le 27-02-2010 à 20:46:59

---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2932369
Elricdelyo​n
Posté le 27-02-2010 à 21:06:54  profilanswer
 

laurent-69 a écrit :

Salut  
Le bios de la carte mère est il à jour ?
Le dernier en date est le 3001 d'octobre 2009 .
 
Cette carte mère ne fait pas partie du matériel supportant Windows 7 (dixit ASUS)... des problèmes de compatibilité... ?!  
 
voir le forum Asus en Anglais http://vip.asus.com/forum/view.aspx?id=20100224223432671&board_id=1&model=P5W+DH+Deluxe&page=1&SLanguage=en-us


 
Merci pour ta réponse.
 
Une carte mère vieille de deux ans seulement, excellente et très répandue à l'époque, et non supportée par W7 ???
 
Même soucis visiblement avec la carte mère de mon carpc, datant de mai 2008 seulement et elle aussi non supportée...
 
Ca commence très mal avec cet OS..... Plutot que de changer mon matos qui marche encore nickel, je vais revenir à XP.
 
Dire que pour une fois, j'ai voulu passer tôt au nouvel OS en date... Mal m'en a pris.

n°2932392
laurent-69
Posté le 28-02-2010 à 00:31:28  profilanswer
 

Elricdelyon a écrit :


 
 
Une carte mère vieille de deux ans seulement, excellente et très répandue à l'époque, et non supportée par W7 ???
 
Dire que pour une fois, j'ai voulu passer tôt au nouvel OS en date... Mal m'en a pris.


 
Désolé mais la P5W DH est sortie en juin juillet 2006  donc avant Vista... alors la compatibilité avec Windows 7...  
 
mais bon vérifie toujours ton bios ceci pourrait résoudre ton problème


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'installer ma Radeon 4870 X2 sous W7

 

Sujets relatifs
mise à jour bios impossible avec win7 64 bits help !Impossible de faire ré-apparaitre des fichiers Cachés!
Installation impossible sur Windows 7 alors que ça passe sur Win XPimpossible de créer 1 compte autre qu'administrateur!
Impossible de supprimer des fichiers et dossiersImpossible de faire Mise a Jour Windows7
Impossible d'accéder à plusieurs applications --> virus?tune up utilities 2010 :impossible desactiver demarrage automatique
Impossible de lire mon fichier SAM cause formatImpossible de lancer Windows
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer ma Radeon 4870 X2 sous W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR