Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de changer de compte utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de changer de compte utilisateur

n°2970131
gti07
à fond...
Posté le 20-11-2010 à 10:36:44  profilanswer
 

Je viens de découvrir que je ne peu plus changer d'utilisateur, alors que j'ai 2 comptes de créer. Un "admin" et un "Utilisateur".
 
J'ai essayer via le menu démarrer/changer d'utilisateur ou avec la commande W+L
 
Quand je vais dans mon panneau config/comptes utilisateurs seul mon compte administrateur s'affiche, mais si je clique sur gérer un autre compte je vois bien mes comptes (admin ET utilisateur + le compte invité désactivé).
 
Autre chose bizarre c'est que mon compte utilisateur et devenu admin, sans que j'intervienne. Certes je peu le rebasculer en utilisateur. Le compte admin lui n'a pas bougé.
 
Bref ça marche plus.
 
Merci d'avance


---------------
http://jeu.carre.rouge.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 20-11-2010 à 10:36:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de changer de compte utilisateur

 

Sujets relatifs
Impossible de verifier adresse @msn.frNero Mediahome 4/windows 7 : compte utilisateur apparu bizarrement
Boot impossible du jour au lendemainPilotes VAIO VGN-FW31M en fichier SYS Impossible à installer.
Changer le répertoire d'installation des programmesDemarrage Windows tres long / Impossible
impossible de booter sur le CD d'XPCréer un utilisateur local
Plus de sujets relatifs à : Impossible de changer de compte utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR