Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero Mediahome 4/windows 7 : compte utilisateur apparu bizarrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nero Mediahome 4/windows 7 : compte utilisateur apparu bizarrement

n°2969999
MeanBalls
Posté le 19-11-2010 à 09:01:13  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai installé Nero Mediahome 4.5.8.0 sur mon PC sous windows 7 pour pouvoir lire mes videos et autres depuis ma platine blu-ray. Tout fonctionne mais depuis cette installation, j'ai une fenêtre de choix de compte utilisateur au démarrage de windows. Comme il n'y a qu'un compte sur mon PC, je n'ai qu'à cliquer sur mon nom, mais c'est énervant.
Comment éviter cette fenêtre et démarrer windows normalement pour arriver directement sur le bureau ?
 
J'ai discuté en mp avec un autre forumeur de HFR, il a le même problème que moi.
 
Edit : changement de titre


Message édité par MeanBalls le 19-11-2010 à 09:01:50
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 09:01:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero Mediahome 4/windows 7 : compte utilisateur apparu bizarrement

 

Sujets relatifs
Vpn Windows 7Windows 7 : Modifier les autorisation d'accès de plusieurs dossiers ?
Activation de Bitlocker sous Windows 7Antivirus pour Windows Server 2008
Probléme de fichier backup Windows 7Demarrage Windows tres long / Impossible
Signification du N dans windows 7 edition familial premium N ?Enlever les notification de windows 7 (piratée)
drivers windows 7 pour ethernet / ULiProblème installation Windows live messenger 2011
Plus de sujets relatifs à : Nero Mediahome 4/windows 7 : compte utilisateur apparu bizarrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR