Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Impossible de booter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de booter

n°3229544
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 25-04-2016 à 20:28:32  profilanswer

Hello, ça m'a déjà fait ça, mais ça ne passe pas aujourd'hui.

Démarrage du portable ce matin, il me fait qu'il a rencontré une erreur qui l'empêche de booter et lance l'outil de résolution. Je laisse tourner ce con pendant une heure pas de changement (la semaine dernière il me l'a fait, il a du tourner 20mn...). Je finis par mettre le dvd de windows pour faire une réparation, je lance réparer, il se met à chercher mon installation windows, la trouve, mais ne s'arrête pas pour autant, donc je ne peux rien faire derrière...

j'ai essayé de faire shift+F10 pour tenter des bootrec /rebuildbcd, la commande annonce qu'il recherche des installations windows mais ne se finit jamais....

Des idées pour me sauver d'une réinstall ?

Merci :)

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 20:28:32  profilanswer

n°3229546
nnwldx
Posté le 25-04-2016 à 20:50:41  profilanswer

Ça me ferait plutôt penser à des problèmes de disque.
Si tu as moyen de voir s'il y a des erreurs disque.
Si c'est le cas je ferais une copie du disque vers un autre disque.

n°3229550
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 25-04-2016 à 21:20:31  profilanswer

La copie est en cours
J'avais lancé un chkdsk sans paramètre, il avait fini sans erreur, 200 clusters défectueux de mémoire, je relancerai

Message édité par Kibasafam le 25-04-2016 à 21:20:50

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Impossible de booter

Sujets relatifs
impossible de booter sur cd ou sur HDMediaCreation Tool => Impossible de booter en usb
Impossible de booter sur ancien SSD depuis installation du nouveauimpossible de booter! au secours
Impossible de booter sur disque durImpossible de Booter sur clé USB
Impossible de faire booter windows, PC mal éteins...Impossible de booter Windows [RÉSOLU]
Impossible de booter sur CD Win XP pour réinstallationimpossible de booter, mais vraiment impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de booter

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR