Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossibilité de sauvegarder Seven avec la configurer la sauvegarde ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité de sauvegarder Seven avec la configurer la sauvegarde ?

n°2926214
actarus999​9
Posté le 28-01-2010 à 19:40:20  profilanswer
 

Salut les gars,
 
Je constate que le petit drapeau me signale depuis quelques jours de "Configurer la sauvegarde". Je suis dit je le ferai dès que possible. Aujourd'hui je me suis dit je vais le faire.
 
Donc je lance l'utilitaire et là ça mouline, ça mouline. 1h après toujours entrain de configurer la sauvegarde je me dit c'est étrange mais bon. Je le laisse comme ça à tourner pendant trois heures de temps et il y est toujours au même point. Résultat obligé de rebooter.
 
Je me dis je vais passer par Panneau de confiugration et sélectionner manuellement faire une sauvegarde du système. Mais là quelle malheur il reconnait juste mon graveur et mes DD externes mais en aucun cas il ne reconnait uniquement C: ou est installer Seven.
 
Pour lui tous mes disques dur à l'intérieur sont des disques Systèmes. Et là je me retrouve avec une image de plus de 690Go.
 
Hallucinant c'est quelqu'un connait le pourquoi du comment et m'aider à rétablir les choses je serai super content.
 
bonne soirée
 
Actarus

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 19:40:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossibilité de sauvegarder Seven avec la configurer la sauvegarde ?

 

Sujets relatifs
Solution de sauvegarde avant une reinstallation ?Windows XP et seven sur un même disque dur
[RESOLU] Sauvegarde système, puis réinstallation[Résolu] Direct X9.0c sous Xp Mode Seven x64 impossible à lancer appli
Transfert version ENG -> FRE de SEVENErreur (0x80070057) dans "sauvegarde et restaurer"
Sauvegarde / Copie des fichier sans compressionEmplacement sauvegarde liens google chrome ds seven ?
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de sauvegarder Seven avec la configurer la sauvegarde ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR