Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde / Copie des fichier sans compression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde / Copie des fichier sans compression

n°2925522
St-Craft
Posté le 24-01-2010 à 23:39:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai chercher un programme pour faire mes backup, j'ai trouver Acronis True Image Home 2010, j'ai été étonner par la facilité, mais il fais pas ce que je souhaite de manière... direct.
 
Je cherche a faire une simple copie des fichier sur un autre disque dur (par Network), je veux pas me retrouver avec un .zip/.tib ou peut importe, je veux juste une copie des fichier direct tout simplement.
 
Est-ce que vous savez comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 23:39:54  profilanswer
 

n°2925533
djobidjoba
Posté le 25-01-2010 à 10:03:20  profilanswer
 

pour faire juste une synchro entre deux répertoire il y a robocopy.
http://en.wikipedia.org/wiki/Robocopy

n°2925576
St-Craft
Posté le 25-01-2010 à 16:09:06  profilanswer
 

Intéressant mais je suis un peu allergique au commande / programmation, il me faudrait une interface.
 
Il faut que je mentionne un truc aussi :
 
Si je travail sur le projet, Café chez rose, moi je m'occuper par exemple des truc 3d. Mon partenaire lui travail sur le côté 2d.
Je voudrais que ça créer un backup/réunification des dossier vers un ordi central.
 
Pc1 Café chez rose/3d, se sychro avec serveur
Pc2 Café chez rose/2d, se sychro avec serveur en incrémental (?)
 
Ainsi quand on finit un travail on se retrouve avec un dossier et tous les fichier des gens qui on travailler dessus.
 
J'ai essayer Adobe Drive Cs4, mais il est instable (v4.0.1.090) et j'ai lu que il y a beaucoups de monde qui expériment des probleme avec ce logiciel, c'est dommage car c'est exactement ce genre de programme qu'il me faut.

n°2925866
blazkowicz
Posté le 27-01-2010 à 06:59:48  profilanswer
 

OK, tu aurais plutôt besoin d'un "version control system".
 
un principe venant du monde du développement logiciel, en particulier open source, on peut citer CVS, SVN et git, très connus.
 
cela permet de gérer la synchronisation, l'incrémental, les branches, des versions aptes à être publiées, dans le cadre d'un projet impliquant plusieurs personnes.
aspect utile, ce sont des logiciels libres, donc gratos, sur tous les OS, etc.
 
tu devrais essayer bazaar, récent, a priori simple et puissant à la fois, moins rigides que les anciens systèmes qui nécessitaient une partie serveur.
 
quelque soit le système, t'as toujours la ligne de commande. mais aussi la possibilité de n'utiliser que l'interface graphique (bazaar explorer)
 
dis-moi ce que ça donne et si c'est adapté pour les gens peu techniques.
 
un camarade s'en est servi pour pouvoir travailler sur sa thèse depuis n'importe où :).

n°2926552
fglohr
Posté le 30-01-2010 à 13:56:39  profilanswer
 

La solution simple est d'utiliser un NAS équipé d'un serveur rsync et coté windows le soft NasBackup (gratuit). J'ai ceci chez moi mes sauvegardes fonctionnent automatiquement à heure fixe, seul les fichiers modifiés sont transférer sur le NAS part un canal ssh.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde / Copie des fichier sans compression

 

Sujets relatifs
Emplacement sauvegarde liens google chrome ds seven ?je n'arrive pas à installer le fichier Msxml3
decompression fichier install.wimproblème ouverture fichier power point
Copie de sauvegarde du dvd d'installation de win 7Logiciel de copie auto du contenu de dossiers
Changer l'icone d'un type de fichiercopie bit a bit win XP ?
fichier win.sxs 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde / Copie des fichier sans compression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR