Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Solution de sauvegarde avant une reinstallation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution de sauvegarde avant une reinstallation ?

n°2926142
super_cana​rd
Coin !
Posté le 28-01-2010 à 14:21:29  profilanswer
 

Hello, je compte passer de la rc de seven à sa version finale et retrouver un système propre par la même occasion.
 
Bon jusque là rien de bien dur, des install j'en ai un vilain paquet à mon actif.
Le truc ce sont les jeux : ils  sont sur une partoche à part, donc ils partiront pas à la reinstall. Par contre leurs entrées dans la base de registre, elles, vont bel et bien disparaître.
 
Voilà donc la question : y'a-t-il un moyen quelconque de mettre de coter certaines zones de la base de registre ? Et surtout les localiser...
 
Rien de bien grave, je survivrai sans, mais j'aimerai gagner quelques heures =)
 
marci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 14:21:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Solution de sauvegarde avant une reinstallation ?

 

Sujets relatifs
Partition formatée par erreur.. quel solution pour restaurer ?[RESOLU] Sauvegarde système, puis réinstallation
Erreur (0x80070057) dans "sauvegarde et restaurer"Sauvegarde / Copie des fichier sans compression
Emplacement sauvegarde liens google chrome ds seven ?reinstallation vista
Aide pour une réinstallation systeme la plus propre possible!Win XP ne gère pas( encore) le blu ray ? ( Solution trouvé )
Copie de sauvegarde du dvd d'installation de win 7 
Plus de sujets relatifs à : Solution de sauvegarde avant une reinstallation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR