Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  IE9 ouvrir automatiquement un telechargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE9 ouvrir automatiquement un telechargement

n°3007233
telisb
Posté le 07-09-2011 à 14:40:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
sur internet explorer, quand on télécharge un fichier,
on a un bandeau en bas qui dit "Voulez-vous ouvrir ou enregistrer ... ?"
Et ce quelque soit l'extension du fichier, il me semble.
 
Dans d'autre navigateurs et même avant sur IE7 ou IE8, on pouvait choisir pour cette extension je veux ouvrir, pour celle là je veux enregistrer, ou même demander.
Ex : les musiques, les videos, les pdf, etc
 
Je précise que j'ai associé l'extension du fichier à un programme dans Windows 7 (programmes par défaut) et "toujours utiliser le programme sélectionné ..." est coché et grisé
 
Donc voilà, je ne trouve pas de réponse, ou même de questions sur internet, ce qui me surprend.
Comment ne plus avoir ce message, et obtenir le téléchargement et/ou l'ouverture directement/automatiquement ?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 14:40:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  IE9 ouvrir automatiquement un telechargement

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir un dossier sous XPouvrir un lien vers drive réseaux ou local dans firefox
mette un tag sur plusieurs photos automatiquementWindows Live Mail: Désactiver le téléchargement des PJ
problème windows7/Ie9/flash playerLe meilleur gestionnaire de telechargement
[résolu][firefox] forcer le téléchargement sur une extension donnéeRalentissement soft/machine lors de telechargement
Executer un script powershell au pas à pas automatiquementIE9 bug après clic droit sur un dossier des favoris
Plus de sujets relatifs à : IE9 ouvrir automatiquement un telechargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR