Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Icônes Barre des Tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icônes Barre des Tâches

n°3111617
JIEFJIEF
Posté le 13-01-2014 à 17:54:32  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis peu, si je passe ma souris sur une des icônes de la barre des tâches il apparaît un rectangle résumant ce qui est accessible mais plus d'image de ceci. Idem pour la visualisation du bureau avec le rectangle à l'extrême droite de la barre.
Sans doute, un paramètre a été modifié.  
Qui peut me dire comment récupérer cette fonction. Merci.
Windows 7

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 17:54:32  profilanswer
 

n°3111633
JIEFJIEF
Posté le 13-01-2014 à 20:34:59  profilanswer
 

J'ai trouvé.
En voulant personnaliser le bureau, j'ai choisi Aero Windows 7.
J'ai vu alors une option "Résoudre les problèmes Aero", j'ai cliqué et en suivant les indications, mon problème s'est arrangé!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Icônes Barre des Tâches

 

Sujets relatifs
Ranger ses icones dans la barre de tâchesNom des icones sous la barre des taches.
Plus d'icônes ni de barre de tâches sur XPRéussir à mettre liens sous icones de la barre des tâches
Icônes réseau de la barre des tâches qui débloquentFusionner icones dans la barre des taches
[Résolu] Absence d'icônes sur le bureau et de barre des tachesModifier les icones de la barre des taches
Backup et restauration des icônes épinglées à la barre de tâchesProblème pour enlever des icones de la barre des tâches
Plus de sujets relatifs à : Icônes Barre des Tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR