Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Backup et restauration des icônes épinglées à la barre de tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup et restauration des icônes épinglées à la barre de tâches

n°2932963
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 12:00:03  answer
 

Bonjour
 
La question peut paraître singulière, mais après moultes recherches sur des forums et sites anglais, je n'ai toujours pas trouvé de réponse :
 
Comment sauvegarder ses icônes "épinglées" à la barre de tâches et surtout, comment les restaurer en cas de réinstallation de windows 7, ou comment les dupliquer à un nouveau profil utilisateur ?
 
Je n'aurais pas posé cette question s'il ne s'agissait que de 2-3 icônes, mais dans mon cas, j'en ai une bonne vingtaine, la plupart customizées avec des *.ico différents de l'icône par défaut.
 
Par défaut, les links sont stockés dans :
 
c:\Users\utilisateur_courant\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\
 
A partir d'une barre de tâches par défaut, même en copiant mes links personnalisés dans ce répertoire, même en faisant un reset du cache d'icônes, les icônes épinglées ne s'ajoutent pas dans la barre des tâches.
 
Il doit me manquer un ou plusieurs autres fichiers de configuration, ou une ou plusieurs clés de la BDR [:transparency]
 
Merci :p


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 12:01:26
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 12:00:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Backup et restauration des icônes épinglées à la barre de tâches

 

Sujets relatifs
Impossible d'épingler à la barre des tâches ! [résolu]PB icone IE 8 dans la barre des taches
Comment autoriser l'execution de Cobian Backup au démarrage ?auto-clic pénible sur icones
Plantages barre des taches + exploreur windows (XP)Restauration W2k SCSI -> IDE
image restauration xp 
Plus de sujets relatifs à : Backup et restauration des icônes épinglées à la barre de tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR