Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fusionner icones dans la barre des taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fusionner icones dans la barre des taches

n°2976887
dr greenth​umb
Posté le 11-01-2011 à 21:23:03  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà, j'ai un truc qui a changé récemment sur mon ordi sans que je sache pourquoi. En bas dans ma barre des tache j'ai mes quelques icones, internet explorer par exemple. Avant quand j'ouvrais une page internet l'icône était en surbrillance car une page était ouverte. Maintenant il me rajoute un 2ème icone IE à côté du 1er, et je ne sais pas comment les "refusionner"
Quelqu'un pourrait m'aider?
Quand j'ai plusieurs fenêtres internet elles sont toutes regroupées sous 1 seul icône, mais à côté de mon icône IE qui est déjà dans ma barre des taches par défaut. Et je voudrais que quand j'ouvre une ou plusieurs pages internet, je ne me retrouve pas avec 2 icônes mais 1 seul.
 
 
Thanks :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 21:23:03  profilanswer
 

n°2976892
Tortue-Gen​iale
Posté le 11-01-2011 à 21:35:15  profilanswer
 

Clic droit barre des tâches -> Propriétés -> Boutons de la barre des tâches : Toujours combiner et masquer le texte.

n°2976895
dr greenth​umb
Posté le 11-01-2011 à 21:52:18  profilanswer
 

Bah c'est déjà fait, toutes mes pages internet sont fusionnées, mais à côté de mon icône IE. Donc si j'ai 10 pages IE ouvertes, j'ai 2 icônes, et je n'en voudrais qu'un.

n°2976897
Tortue-Gen​iale
Posté le 11-01-2011 à 22:09:10  profilanswer
 

Essaye ça :
- Ferme toutes tes fenêtres IE.
- Clic droit sur ton icône IE -> Détacher ce programme de la barre des tâches.
- Dans démarrer -> tous les programmes, fait un clic droit sur Internet Explorer (pas la version 64) et épingle le de nouveau sur la barre des tâches.
Dis moi si ça fonctionne :??: ?

n°2976906
dr greenth​umb
Posté le 11-01-2011 à 22:37:29  profilanswer
 

nan, ça ne fonctionne pas.
En y réfléchissant bien quand j'avais qu'1 seul icône je ne sais plus si j'avais déjà épinglé IE à la barre des taches.
 
Fin bref est-ce que faire ce que je demande est possible?

n°2976910
Tortue-Gen​iale
Posté le 11-01-2011 à 22:48:27  profilanswer
 

Oui c'est possible puisque c'est le fonctionnement normal de IE.
 
Je viens de l'épingler à me barre des tâches, lorsque je le lance il est en surbrillance. Si j'ouvre un autre onglet son icône s'empile sur celle d'IE... donc j'ai en permanence une seul icône sur la barre des tâches. Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi...
Tu n'aurais pas installé un programme récemment qui pourrait interférer ?

n°2994826
lmml
Posté le 16-05-2011 à 18:59:00  profilanswer
 

Slt, j'ai eut le même problème avec firefox, pour y remédier j'ai ouvert une fenêtre firefox à partir de l'icône dans la barre des tâches ; un second icône apparait donc, et celui ci je l'attache a la barre des tâches, puis détache le premier. Je sais pas si ça pourra t'aider mais chez moi ça fonctionne.
 

n°3199852
cypcinq
Posté le 12-09-2015 à 18:47:26  profilanswer
 

dr greenthumb a écrit :

Salut à tous!
 
Voilà, j'ai un truc qui a changé récemment sur mon ordi sans que je sache pourquoi. En bas dans ma barre des tache j'ai mes quelques icones, internet explorer par exemple. Avant quand j'ouvrais une page internet l'icône était en surbrillance car une page était ouverte. Maintenant il me rajoute un 2ème icone IE à côté du 1er, et je ne sais pas comment les "refusionner"
Quelqu'un pourrait m'aider?
Quand j'ai plusieurs fenêtres internet elles sont toutes regroupées sous 1 seul icône, mais à côté de mon icône IE qui est déjà dans ma barre des taches par défaut. Et je voudrais que quand j'ouvre une ou plusieurs pages internet, je ne me retrouve pas avec 2 icônes mais 1 seul.
 
 
Thanks :)


J'ai eu le même soucis, j'ai désinstallé firefox, puis je l'ai réinstallé.
Sals

n°3285296
apoutsiak
Posté le 06-10-2017 à 19:18:16  profilanswer
 

Bonjour tous, c'est un bug, je n'arrivais pas enlever une des deux icônes de Firefox dans la barre des tâches car en faisant un clic droit il ne se passait rien. J'ai aussi désinstallé et réinstallé Firefox et tout est redevenu normal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fusionner icones dans la barre des taches

 

Sujets relatifs
Barre d'outil sur la barre de tache disparaisse au démarrageProblème déactivation gestionnaire de tâches sous W7.
[Résolu] Icônes exécutables corrompues[Résolu] Affichage lent de toutes les icônes du menu démarrer ou autre
ultramon deplacement de la barre[Résolu]Problème d'icones.
Saisie avancé avec lecteur code barre excelFusionner des redirections de Menu Démarrer ...
Changer les icônes et sous dossiers en masse 
Plus de sujets relatifs à : Fusionner icones dans la barre des taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR