Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  icone accés réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icone accés réseau

n°3173466
framu
Posté le 05-06-2015 à 11:46:12  profilanswer
 

bonjour,
 
Je n'ai plus l'habitude de seven en wifi, j'ai connecté directement en RJ45 un portable (qui est habituellement connecté en wifi sur un de mes routeurs) pour avoir une meilleur bande et bien que le wifi soit désactivé lorsque je clique sur l'icône réseau de la barre de tache la fenêtre windows me dit que le pc est connecté au réseau portant le SSID du routeur auquel le pc était connecté en wifi quelques instants avant.
 
j'ai redémarré le pc toujours sans le wifi directement et toujours en filaire sur le réseau général, il se connecte parfaitement mais l'icone indique toujours qu'il est connecté au réseau XXXXXX ,  SSID du dernier routeur auquel le pc c'est connecté.  
 
Lorsque je clique sur l'icone d'un de mes PC fixe relié en filaire, elle indique juste : actuellement connecté à Réseau accés internet qui correspond au réseau domestique général auquel je n'ai jamais attribué de nom (d'ailleurs je ne sais pas si c'est possible sur seven)
 
Donc est ce normal, est ce une erreur de windows qui sera corrigée après plusieurs démarrage. Ca n'est pas dérangeant en soit mais la personne qui connecte ce pc me pose la question et reste persuadée qu'elle n'est pas connectée en filaire à cause de ce message bien qu'elle constate que son wifi est désactivé et que sa bande à doublé.
 
quelqu'un peut il me dire le pourquoi
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 11:46:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  icone accés réseau

 

Sujets relatifs
Limiter l'accès internet d'un logicielAccès refusé panneau de configuration NVIDIA
[RESOLU]Disque dur ext lecture seule - modif droits d'accès impossibleRéseau local Vista>8.1, pas de son sur fichiers
Accès aux logs UltraVNCOuverture Dbl clic sur excel impossible si disque réseau
plus d'accès réseau total autre que pingRetirer l'icône Bibliothèques du bureau
Favori internet - plusieurs login d'accès pour une même page 
Plus de sujets relatifs à : icone accés réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR