Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Help! mon PC reboot tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! mon PC reboot tout seul

n°2934460
Skywash
Posté le 12-03-2010 à 10:51:16  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, depuis 2 semaines environ, et sans que j'ai changé quoi que ce soit au niveau hardware, mon PC reboot tout seul, que je sois en train de faire un jeu (Starcraft 2), en train de regarder un film ou tout simplement sur le bureau de Windows... Je sens un léger lag, puis hop reboot (parfois j'ai le temps d'apercevoir un écran bleu entre les deux, mais c'est tout)
 
Je pensais au début que c'était un problème d'alim, pas assez puissante. Du coup j'ai racheté une Corsair de 750W, j'ai également changé ma carte graphique (et ait réinstallé les derniers pilotes) > même problème.
 
Du coup je suis un peu paumé. Toutes les températures sont normales (entre 30 et 40° pour le CPU, GPU et les HDD). Je ne comprends pas ce qui peut provoquer ce reboot. J'aimerais déjà établir si le problème est software ou hardware, car je commence à penser que ça peut-être logiciel (mais j'en doute). Je vais essayer de tester mes barrettes mémoires une à une ce WE pour voir
 
Quelqu'un a-t-'il une idée? Comment le problème a-t-il pu se manifester du jour au lendemain alors que tout marchait avant? Avez-vous des idées sur ce qui peut causer le problème?
 
Merci par avance.
 
Cordialement,
 
 
Configuration:  
Windows 7 32 bits
ASUS Rampage Formula II
Intel E6600
4 Go de Ram Corsair (4x1Go)
Sapphire Radeon HD5770 (neuve)
3 HDD SATA II
Alim Corsair 750W (neuve)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 10:51:16  profilanswer
 

n°2934462
laurent-69
Posté le 12-03-2010 à 11:03:27  profilanswer
 

Salut
 
Qu'elle est ta version de Windows 7 ?
 
si c'est une Beta ou la RC c'est normal ! ces versions ne seront bientot plus utilisables (période d'essai terminée)


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2934465
Skywash
Posté le 12-03-2010 à 11:10:12  profilanswer
 

Salut, et merci
 
J'ai une version standard (crackée certes, mais standard), pas de Beta.
Mais quand bien même, il me semble pas qu'une version Beta ou RC de Windows puisse provoquer ce genre d'évènements...
Et tout marchait bien jusqu'à il y a deux semaines environ, j'y comprend rien!!!

n°2934467
laurent-69
Posté le 12-03-2010 à 11:14:43  profilanswer
 

Skywash a écrit :

Salut, et merci
 
J'ai une version standard (crackée certes, mais standard), pas de Beta.
Mais quand bien même, il me semble pas qu'une version Beta ou RC de Windows puisse provoquer ce genre d'évènements...
Et tout marchait bien jusqu'à il y a deux semaines environ, j'y comprend rien!!!


 
Version Standard crackée  :heink:  mauvaise réponse  
 
ne compte pas avoir plus d'aide  :non:


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2934468
Modération
Posté le 12-03-2010 à 11:15:27  answer
 

version crackée ... et puis quoi encore.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Help! mon PC reboot tout seul

 

Sujets relatifs
Deinstaller mon PC portable Windows 7 et mettre Windows XP ?Réinstaller Win Xp sur PC PAckard Bell suite chgt CM
PC refuse de s'arrêter virtuellement (Win 7)Lenteur anormale de mon ordinateur
Bug ram detecter help me :)plantage + ecran bleu + redémarage HELP
Transfert Configuration Outlook 2007 d'un PC à un autreWindows 7 à la place d'XP sur un PC déjà en dual boot XP/Ubuntu
Terminer processus / PC ne démarre plusReboot récurrent de Vista. Mode sans échec impossible
Plus de sujets relatifs à : Help! mon PC reboot tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR