Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème affichage fond d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage fond d'écran

n°2984042
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 28-02-2011 à 13:59:20  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Problème que je n'avais jamais rencontré auparavant, je dispose d'une version Windows 7 Intégrale 32 Bits.
J'ai effectué comme tout le monde la mise à jour SP1 il y a de ça quelques jours maintenant.
 
Sauf que depuis peu (je saurais pas dire quand exactement), j'ai un soucis avec la fonction "Centrer" pour les fonds d'écran, cette fonction est censée garder le ratio initial de l'image et ne doit donc pas l'étirer. Sauf que moi ça ne change rien, elle à le même effet que ajuster, quoi que je fasse les images s'étirent, ce qui peut parfois être assez disgracieux.
 
Je n'avais pas ce problème il y a encore quelques jours, je ne dis pas que SP1 est en cause, c'est juste un point de repère. Si vous avez une idée je suis preneur !
 
Cfg :  
- Asus P5KPL-AM EPU
- Intel Core 2 Duo E7600 @3.06GHz
- 2x2Go PC8500 Kingston DDR2
- ATI HD 4850 512Mo.
- LG W2452T (écran 24" )


---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 13:59:20  profilanswer
 

n°2984046
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 28-02-2011 à 14:40:31  profilanswer
 

J'ai finalement résolu mon problème seul. J'espère que cette solution pourra aider si d'autres se trouvent dans le même cas que moi.
 
Il s'avère que pour mettre mes fonds d'écrans je passais par la visionneuse de photos Windows, en définissant le fond d'écran depuis ici, il était systématiquement étiré, alors qu'en le définissant depuis le dossier avec toutes les images, il reste à un format normal.
 
Petit bug peut être ? Bref, ça fonctionne maintenant.
Bonne journée à tous !


---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème affichage fond d'écran

 

Sujets relatifs
Ecran bloqué ?Problème après formatage Windaube
problème d'affichage de divxProblème pc plus lent après formatage
Problème : printfilterpipelinesvc.exeprobléme avec une session
problème de copier sous xp[resolu]probleme d'accès a des dossiers apres deplacement
problème msnProbleme affichage fond ecran via gpo
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage fond d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR