Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  XP mode : graveur non reconnu et soucis de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP mode : graveur non reconnu et soucis de carte graphique

n°2999117
xanack
Posté le 27-06-2011 à 10:39:08  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai un pc avec win 7 pro sur une archtitecture en 64bits... j'ai installé l'XP mode et ça fonctionne... le truc c'est que Nero ne voit pas mon graveur, alors que sur un xp normal et sous 7, aucun soucis...
De plus j'ai de gros lag quand je veux editer une video avec virtualdub, un peu comme si j'etais en carte VGA (alors que j'ai une radeon 2400)... j'ai essayer d'installer les pilotes mais ça foire, l'install ne semble pas reconnaitre ma carte graphique...
 
Est ce normal ou bien ya t'il un tip ?
 
Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 10:39:08  profilanswer
 

n°2999161
Xspawn_Lpc
Posté le 27-06-2011 à 13:35:26  profilanswer
 

Le Xp mode est une machine virtuelle, indépendante du materiel que ton pc intègre.  
 
Du coup les applications ne peuvent pas tirer parti des possibilités materielles de ton pc.
 
Pour virtuadub installe le directement sur ton Windows 7. Pour ton graveur, il te faudra un programme de gravure compatible windows 7 aussi.


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°3000128
xanack
Posté le 07-07-2011 à 18:17:39  profilanswer
 

ok merci pour les explications.. le soucis avec virtaldub c'est que les codecs (wdf) ne fonctionnent plus sous 7, le soucis est connu.

n°3000134
zonka
x58 forever!
Posté le 07-07-2011 à 19:35:13  profilanswer
 

"wdf"? connais pas ce codec
 
Les codecs classiques fonctionnent a priori sans souci avec Virtualdub, meme en x64  
 
tu peux nous en dire plus sur ce fameux codec?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3000135
xanack
Posté le 07-07-2011 à 20:46:45  profilanswer
 

je me suis trompé ce sont les VFW, les encodeurs...
 
pour editer des wmv, il faut donc ces codecs, hors ce n'est plus possible de les installer avec 7. J'avais trouver un lien qui expliqait bien cela mais je ne remet plus la main dessus... J'ai essayé a peu pres toutes les versions de virtual dub et ses plugin, rien faire wmv2 et 3 sont manquant et impossible de les trouver pour 7.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  XP mode : graveur non reconnu et soucis de carte graphique

 

Sujets relatifs
Soucis Windows 7soucis avec M6replay ou W9replay et pub
2 XP sur une partitionXP est déboussolé
Installer windows xp sur un disque dur sata non reconnuinstaller XP pro sur un second disque (récalcitrant)
Comment installer un système XP à travers une clé USBGros soucis , please help ! (install w7)
MA carte Wifi ralentit l'activation de la carte réseauwin 7 pas d'acces au mode sans echec ??
Plus de sujets relatifs à : XP mode : graveur non reconnu et soucis de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR