| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bug graphique bizarre avec pixels bizarres ... |
TheSpeedWave | Bonsoir à tous !
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 19:24:07 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
TheSpeedWave | Oui, il y en a deux :
|
TheSpeedWave | Au cas où ça peut servir, ma carte mère et mon CPU sont tous les deux à 32°, après 3h d'utilisation. |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 23:38:34 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
TheSpeedWave | Bah j'ai fait une détection sur TLD.com, et ouai y'a que les drivers beta non installés ... |
TheSpeedWave | Alors en ouvrant Blender, je viens de me rendre compte que ça fait une sorte de damier :
Message édité par TheSpeedWave le 15-11-2011 à 22:07:53 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TheSpeedWave | Bah oui ils sont à jour, je viens de vérifier.
|
darxmurf meow |
TheSpeedWave | Voilà ce que donne Ubuntu !
Message édité par TheSpeedWave le 16-11-2011 à 18:00:40 |
TheSpeedWave | Alors nouveau truc : les pixels apparaissent sur les vidéos que je convertie ... |
TheSpeedWave | Voici ce qu'il se passe quand je supprime le pilote :
|
TheSpeedWave | En arrêtant le service UxSms, ça s'est arrêté de clignoter, mais il y a toujours le décalage pixel ... |
darxmurf meow |
gougoul07 Bo comme un dieu | ce que je vois c'est le pilote par defaut, tu n'as pas celui de ta cg ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu parles du pilote vendu avec, tu n'as pas essayé un plus recent ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca sent le sav ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TheSpeedWave |
TheSpeedWave | Je viens de réinstaller Windows ... Mes amis, pleurez l'âme de ma carte graphique, je pense que c'est son dernier souffle ... |
darxmurf meow |
et alors ? ta CG a une garantie donc tu peux faire passer ça. Par contre comme c'est un problème à la con ils risquent de t'envoyer balader ! Ils vont tester sur une machine classique avec un écran en 1024x768 sous linux et vont te dire "non ça marche" EDIT : y a 2 ou 3 autre posts sur des forums avec des types qui ont eu des artefacts sur le même type de carte mais pas énorme non plus Message édité par darxmurf le 18-11-2011 à 08:27:34 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Lemalchanceux1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |