|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bug graphique bizarre avec pixels bizarres ... |
TheSpeedWave | Bonsoir à tous !
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 19:24:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
TheSpeedWave | Oui, il y en a deux :
|
TheSpeedWave | Au cas où ça peut servir, ma carte mère et mon CPU sont tous les deux à 32°, après 3h d'utilisation. |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 23:38:34 |
darxmurf meow |
TheSpeedWave | Bah j'ai fait une détection sur TLD.com, et ouai y'a que les drivers beta non installés ... |
TheSpeedWave | Alors en ouvrant Blender, je viens de me rendre compte que ça fait une sorte de damier :
Message édité par TheSpeedWave le 15-11-2011 à 22:07:53 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TheSpeedWave | Bah oui ils sont à jour, je viens de vérifier.
|
darxmurf meow |
TheSpeedWave | Voilà ce que donne Ubuntu !
Message édité par TheSpeedWave le 16-11-2011 à 18:00:40 |
TheSpeedWave | Alors nouveau truc : les pixels apparaissent sur les vidéos que je convertie ... |
TheSpeedWave | Voici ce qu'il se passe quand je supprime le pilote :
|
TheSpeedWave | En arrêtant le service UxSms, ça s'est arrêté de clignoter, mais il y a toujours le décalage pixel ... |
darxmurf meow |
gougoul07 Bo comme un dieu | ce que je vois c'est le pilote par defaut, tu n'as pas celui de ta cg ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu parles du pilote vendu avec, tu n'as pas essayé un plus recent ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca sent le sav ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TheSpeedWave |
TheSpeedWave | Je viens de réinstaller Windows ... Mes amis, pleurez l'âme de ma carte graphique, je pense que c'est son dernier souffle ... |
darxmurf meow |
et alors ? ta CG a une garantie donc tu peux faire passer ça. Par contre comme c'est un problème à la con ils risquent de t'envoyer balader ! Ils vont tester sur une machine classique avec un écran en 1024x768 sous linux et vont te dire "non ça marche" EDIT : y a 2 ou 3 autre posts sur des forums avec des types qui ont eu des artefacts sur le même type de carte mais pas énorme non plus c'est louche ton histoire là Message édité par darxmurf le 18-11-2011 à 08:27:34 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Lemalchanceux1 |
|
Publicité | Posté le |