Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment choisir avec quelle carte graphique lancer un jeu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment choisir avec quelle carte graphique lancer un jeu ?

n°3007261
Petrushka1
Posté le 07-09-2011 à 19:52:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens vers vous pour une question que je pense "simple", mais dont je n'arrive pas à trouver la réponse seul.
 
Je suis actuellement sur un Dell XPS 702X
 
Le pc est équipe d'un chipset graphique intégré à la carte mère et d'une carte graphique indépendante.  
 
 
J'ai cru comprendre que la carte graph ne se mettait en action qu'une fois que je lançais un jeu et que le reste du temps, le chipset s'occupait de l'affichage du bureau / de vidéos...
 
 
Et là ca coince, je tente de lancer un jeu (datant de 2006, donc normalement ma GT555M devrait faire le job  ;) mais il me dit "Carte graphique pas assez puissante".  
Je suppose qu'il ne reconnait que le chipset graphique.
 
Comment je pourrait faire pour que la carte graphique détectée par le jeu soit la Geforce plutôt que le chipset tout moisax ? ^^
 
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 19:52:13  profilanswer
 

n°3007277
Petrushka1
Posté le 07-09-2011 à 21:12:44  profilanswer
 

Ok, je viens de trouver la réponse après reformulation de ma recherche Google.
 
Vous pouvez fermer. ^^

n°3007282
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-09-2011 à 21:46:58  profilanswer
 

donne nous la reponse


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment choisir avec quelle carte graphique lancer un jeu ?

 

Sujets relatifs
Infecté, impossible de lancer antivirus, ni même d'obtenir un rapportNouvelle carte graphique avec Windows7
est ce un virus ou carte graphique dead?changement carte mère dell: bug au démarrage!
Quantité de mémoire affecté à la carte graphiquefailed raid 0+1 carte mere ASUS P5b deluxe besoin d'aide SVP
Transfert photos carte SD vers cle USB donne des fichiers aberrants 
Plus de sujets relatifs à : Comment choisir avec quelle carte graphique lancer un jeu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR