Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [URGENT] Erreurs WinXP lors de l' installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Erreurs WinXP lors de l' installation

n°2982889
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 00:50:00  answer
 

Bonjour j' ai un tres gros probleme .
J' ai achete un ordinateur hier (que j' ai assemblé) ,j' ai formaté le dd de 1 to (2h et demie a faire ca) ,puis j' installe Windows et la il me dit "cdaudio.sys" est manquant. Pas de probleme j' appuie sur ECHAP pour continuer l' installation et ignorer ce fichier. Sauf qu' apres ca ,une dizaine de fichier on eu le meme probleme que cdaudio.sys ce qui m' a obligé a quitté l' installation ! Je recommence donc mais il m' a fallu deux fois pour pouvoir refaire ces etapes car WinXP m' avait que certain fichier dll avait ete endommagé et me laissais pas allez plus loin ,puis apres j' ai reussi a acceder au CD et j' ai fait un formatage rapide NTF mais la ,je vois le meme probleme avec cdaudio.sys ,j' essaye de redemmarer ,ultime chance d' essayer d' installer WinXP mais l' ordinateur me met que "NTDLR manquant" ,je redemmare mon pc plusieurs fois mais en vain ! Toujours la meme erreur !
Je tiens a preciser que j' ai installé Windows XP sur un Dell Dimension 4550 il y a moins de 2 semaines sans aucuns problemes
Je suis vraiment desespere  :cry:  Aidez moi

 

Merci


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 00:52:55
mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 00:50:00  profilanswer
 

n°2982900
doudoudu37
lalimace
Posté le 20-02-2011 à 09:58:34  profilanswer
 

Bonjour, CD original ou copie ?  
Perso, je vote pour une mauvaise copie...


---------------
mon feed-back , achat / vente
n°2982909
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 10:57:23  answer
 

Non c' est un CD original :P
Ah et c' est resolu ! Je pense que c' etait dû au lecteur CD en sata et les pilotes du CD de win ne le reconnaissait pas totalement :)
Merci quand meme pour cette aide tres precieuse  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [URGENT] Erreurs WinXP lors de l' installation

 

Sujets relatifs
installation de 7 foirée : mauvais partitionnageMSI et choisir le dossier d'installation
Problème installation windows 7Installation de MySQL sur Windows 7 64
Plantage systématique installation Win7 64 BitsInstallation Win7 sur CM Gigabyte GA-73PVM-S2H
psexec & msiexec: erreurs "filename incorrect" et 1619Installation antivirus impossible... Trojan
Installation par msi avancéeproblème installation windows serveur 2008
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Erreurs WinXP lors de l' installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR