Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fond d'ecran !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fond d'ecran !!!!

n°3093176
lorddevil
Posté le 30-07-2013 à 23:47:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors je sais pas trop comment expliqué ça, en faites par moment quand j'ouvre une fenêtre d'un dossier, skype, mumble etc... et bien sur mon fond d'écran j'ai le contour de la fenêtre que j'ai ouverte qui reste quand je le ferme et ça fait une fenêtre noire sur mon fond d'écran qui est bleu par exemple pour l'enlevé je reprends mon fond d'écran et fait un "choisir comme arrière-plan du bureau" et ça le corrige mais ceci c'est pas tout les jours c'est genre 1 ou 2 fois par semaine.
 
Si vous savez d'ou ça peut venir ou si c'est juste un bug de Windows.
 
Je suis sur Windows 7 !
 
en attente d'une réponse je vous remercie d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 23:47:31  profilanswer
 

n°3093189
monk521
Posté le 31-07-2013 à 07:37:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Faites une restauration du système si possible avant l'apparition des phénomènes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fond d'ecran !!!!

 

Sujets relatifs
Frontpage: comment prolonger indéfiniment un fond d'écran vers le bas.Je n arrive pas à changer le fond d'écran !
Animation flash en fond d'écranFond d'écran noir, icones disparues et autres problèmes ....
Plus de fond d'écran???Pb fond d'écran / arborescence / accessoires
Supprimer l'image de fond d'écran [résolu]Etendre son fond d'écran sur 2 moniteurs...??
Bibliothèque inactive en fond d'écraninfos serveur en fond d'écran
Plus de sujets relatifs à : Fond d'ecran !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR