Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Etendre son fond d'écran sur 2 moniteurs...??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etendre son fond d'écran sur 2 moniteurs...??

n°3008861
Lhynn
Posté le 16-09-2011 à 14:01:01  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'ai un souci avec mon 2e écran Asus récemment acquis. En effet, je l'ai acheté pour avoir un Bureau étendu - tellement plus pratique pour travailler - mais je voudrais aussi mettre un fond d'écran large pour remplir les deux écrans. Mes écrans étant tous les deux en 1920x1080, j'ai donc trouvé sur le net des fonds d'écran adaptés (3840x1080).
 
Quand on applique ce genre de fonds d'écran, du fait du Bureau étendu, ils doivent normalement remplir automatiquement les deux écrans... Or, c'est justement le problème: mes fonds d'écran ne font que se dupliquer sur les deux écrans, et malgré leur taille, s'ajustent simplement aux bords de l'écran, remplissant le reste avec des bandes noires géantes...  
 
J'ai évidemment activé toutes les options possibles - Centrer, Étirer, Remplissage, Ajuster, Mosaïque - mais rien n'y fait!!! J'ai un Bureau étendu, mais avec un fond d'écran dupliqué... Que faire???
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 14:01:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Etendre son fond d'écran sur 2 moniteurs...??

 

Sujets relatifs
Décalage écran et/ou plantage plugin flash lecture vidéo Flash HDEcran bleu et démarrage en boucle
Bibliothèque inactive en fond d'écran[PB] Mauvaise résolution sur écran plat
XP : écran bleu de la mortAucune solution : blocage et bien sur écran bleu
Clone ecran avec 2 résolution différentesécran noir au démarrage de windows 7
probleme de fenetre sous seven en plein ecran 
Plus de sujets relatifs à : Etendre son fond d'écran sur 2 moniteurs...??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR