Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fonctionnalités windows inaccessibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnalités windows inaccessibles

n°3082809
fennemen
Posté le 31-03-2013 à 19:25:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suspectant il y a peu un malware sur mon ordinateur, j'ai fait une analyse via Malwarebytes. Ça n'a pas loupé, cinq trouvés, trois supprimés et les autres mis en quarantaine.
 
Ensuite, voulant poursuivre mon oeuvre ménagère, j'ai voulu accéder au panneau de configuration pour supprimer quelques programmes en trop... Mais à l'intérieur dudit panneau, plus rien ne fonctionne, cliquer sur les onglets ne déclenche aucune action.
Je tourne sur windows 7 64-bit, ma protection antivirus est faite via Kaspersky, j'utilise aussi régulèrement Ccleaner ainsi que Malwarebyte sans avoir jamais eu de problèmes auparavant.
 
Après réflexion, je me demandais si les fichiers mis en quarantaine par Malwarebytes n'empêchaient pas certains programmes liés à Windows de fonctionner...  
 
Quelqu'un aurait il une idée sur la provenance de mon soucis ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 19:25:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fonctionnalités windows inaccessibles

 

Sujets relatifs
Installation Windows 7 erreur GPTComment supprimer le dossier "Windows.old" suite à migration W7 -> W8
install windows 8 SSD Samsung 840 Pro Asus RoG G73jwproblème pc faux windows 8
Disparition des gadgets de Windows 7choix du disque de démarrage et windows boot manager
Probleme désinstallation pilotes Intel RST 12 + Windows 7 Pro X64Installation de windows 7 qui ne veut pas marcher
Installer Windows 7 à partir d'un disque dur c'est possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnalités windows inaccessibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR