La derniere version est en Beta, je crois donc pas finalisee ;
la mise a jour est cochee ( etait deja cochee) la ou tu me le dis .
Je me suis mal exprime au sujet des onglets;
je fais evidemment comme tu ecris mais aucun nouvel onglet ne s'ouvre.
J'ai aussi la possibilite de mettre le lien dans mes marques pages ( sans l'ouvrir ); idem, rien ne se passe .
Par contre si j'ouvre le lien, donc sur l'onglet deja ouvert ( google par ex qui m'a permis de trouver ce lien ) , en l'ecrasant en quelque sorte ; a ce moment la, je peux mettre cette page dans mes marques pages, le clic droit fonctionne.
C'est pas une cata; mes programmes fonctionnent correctement; ici on n'a pas Hadopi donc mon " Micro-torrent " emmagasine films et series...sans emmerdes ni courriers vengeurs des ayant droits ..
au sujet de la question de depart, un jour tout va bien , le lendemain c'est la pagaille; ca dure un jour, deux jours, puis tout rentre dans l'ordre et a nouveau ca recommence sans prevenir ...
Peut-etre un ou des problemes de mises a jour de BIOS, de je sais quoi en fait ?...
Vu tous ces petits tracas, je fais toujours copier ou ctrl+C avant d'envoyer tout message; et comme par hasard impossible de le faire en clic droit, cette possibilite n'existe pas; heureusement il me reste le clavier !