|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Partage de fichiers : besoin d'un éclaircissement général |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2017 à 15:16:56 ![]() ![]() |
BrainPad |
|
keos92 This is the way.. | 1° ben oui quand la majorité à raison c'est que la minorité à tort forcement. C'est de la logique 2° et 3 ° Il n'y a pas de relation directe entre partage administratif et groupe résidentielle. Il y a simplement des règles de sécurité à paramétrer. Le fait d'utiliser un groupe résidentiel ne supprime pas le partage administratif, il peut être "verrouillé" si les règles sont mal définies. 4° Oui tu ne trouveras pas d'option et je vais te laisser chercher 5° Je te conseil vivement de te renseigner sur les certifications Microsoft. 6° Mais pourquoi veux tu que je respecte tes consignes ? Nous sommes sur un forum public, c'est toi qui vient demander de l'aide pas les lecteurs. C'est toi qui est en demande, pas nous. A toi de t’adapter. le reste Message édité par keos92 le 18-05-2017 à 15:43:49 |
keos92 This is the way.. |
Ici comme en entreprise tes abréviations n'ont pas lieu. Reste accroché aux notions de ton diplôme si tu veux mais tu risque d'avoir des déconvenues. Message édité par keos92 le 18-05-2017 à 15:43:26 |
nex84 Dura lex, sed lex | Woaw ! Message édité par nex84 le 18-05-2017 à 15:43:05 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
BrainPad |
|
BrainPad |
|
keos92 This is the way.. | Tu sais quoi, je directement appeler les modos. Ils vont trancher et on verra ce qu'il en ressort. Pour rappel :
Message édité par keos92 le 18-05-2017 à 15:49:38 |
Modération | J'ai même pas envie de lire. Rien que le premier post est indigeste. J'ai pas non plus envie de distribuer des tartes à gauche et à droite et de compter les points. On va donc faire dans la simplicité, et on va arrêter là le massacre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide suite installation linux/formatage à tord | Perte d'association de fichiers |
[RESOLU]Virus/Malware, dossier dans mes user avec divers fichiers | déplacement auto de fichiers se terminant par 4 chiffres |
Partage connexion mobile en USB | Récupération de fichiers Windows HS |
Besoin d'aide pour une désinfection | Script pour renommer les fichiers comportant un certain mot |
Besoin d informations | |
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers : besoin d'un éclaircissement général |