Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [RESOLU]Virus/Malware, dossier dans mes user avec divers fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]Virus/Malware, dossier dans mes user avec divers fichiers

n°3272419
Bnj91
Posté le 10-05-2017 à 06:10:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je trouve que mon pc est lent depuis quelques temps et je viens de me rendre compte que deux dossiers avaient été crées dans mon dossier users sur windows 10. Ces deux dossiers contiennent les mêmes fichiers et quand je les effaces ceux-ci sont automatiquement régénérés. Quand j'essaie d'analyser lesdits dossiers avec avast, celui-ci me dit qu'il y a une bombe de décompression et ne continue pas. Une idée ? J'ai teste malwarebytes, spybot search and destroy sans succès.
 
le contenu du dossier:http://i67.tinypic.com/2cde6pg.png
 
 
Merci d'avance,


Message édité par Bnj91 le 10-05-2017 à 06:40:51
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 06:10:27  profilanswer
 

n°3272420
Bnj91
Posté le 10-05-2017 à 06:40:32  profilanswer
 

Enfait c'est Cybereason ransomware free qui fait cela, c'est des "trap" pour les ransomware. Tout est ok, mais c'est etrange au premier abord.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [RESOLU]Virus/Malware, dossier dans mes user avec divers fichiers

 

Sujets relatifs
déplacement auto de fichiers se terminant par 4 chiffresMalware Web data impossible à supprimer
problème de navigateur (malware...)Dossier WPDNSE Virus qui deconnecte Internet (WM11)
Virus sur ports USBVirus Numero De Telephone
suspicion de virus, ou de MAJ perturbant le clavier ou pb de matos?Récupération de fichiers Windows HS
Script pour renommer les fichiers comportant un certain mot 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Virus/Malware, dossier dans mes user avec divers fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR