Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  fenetres qui ne restent pas "on top" / active

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fenetres qui ne restent pas "on top" / active

n°3146827
crasse2
Posté le 04-11-2014 à 14:08:17  profilanswer
 

salut !
 
depuis quelques temps j'ai un probleme assez exasperant sur mon poste de travail (win7 x64), toute les 10 secondes environ ma fenetre "on top" ou active, en gros le programme avec lequel je suis en train de travailler, ne reste pas au 1er plan, il faut donc que je re-clique dessus pour pouvoir reprendre, et ce pour n'importe quel programme (que soit chrome, un programme de la suite adobe ou encore open office, pour ceux que j'utilisent). par exemple j'ai deja du recliquer 3 fois sur chrome pour pouvoir ecrire ce message, sinon je fini par tapper au clavier dans le vide, car la fenetre chrome, bien que toujours devant moi, n'est plus active -_- .
 
alors ce probleme a une cause assez evidente en fait, enfin je pense, il date du moment ou j'ai deplacé mon poste de travail dans un espace commun avec d'autres poste, et je me connecte en wifi sur le reseau commun a l'aide d'un clé wifi TP Link. J'ai l'impression qu'a chaque fois que je perd ma connection au reseau et que l'utilitaire de connection cherche a se reconnecter automatiquement, je perd ma fenetre active (chrome/ adobe trucmuche enfin n'importe quel programme comme je le disais) néanmoins aucune autre fenetre ne surgit devant ma fenetre active.
 
du coup, y'a t il un moyen de regler ou contourner ce probleme (deja savoir de source sure quel est le programme ou le processus qui prend le pas sur les autres et me vire ma fenetre active par exemple ?)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 14:08:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  fenetres qui ne restent pas "on top" / active

 

Sujets relatifs
blocage des paramètres d'affichage des fenêtresActive Directory en duo Workgroup/domaine ?
Windows ne mémorise pas la taille des fenetresOuverture incessante de toute les fenêtres d'aide et support
Taille des fenêtres sur le bureauDisque dur Partition Active ???
Supprimer fenêtres au demarrage [RESOLU]bonjour besoin d'aide svp mon pc est super lent et fenetres de pub
Soft de gestion multi-fenêtres, découpage d'écran, split screenfenêtres s'ouvrent toute seules, des pubs apparaissent
Plus de sujets relatifs à : fenetres qui ne restent pas "on top" / active


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR