Bonjour,
En cherchant un 24" j'ai vu qu'il y avait des écrans livrés avec des soft pour la gestion de plusieurs fenêtres à l'écran via configuration.
Comme avec cette écran : http://store.hp.com/FranceStore/Me [...] t-overview
Je voulais savoir si vous connaissiez des logiciels compatibles windows 8 pour ça plutôt que d'utiliser des softs livrés avec écran ?
et qu'en pensez vous ?
J'aimerai pouvoir diviser mon écran comme je l'entend. p.ex. La moitié gauche verticale réservée à un traitement de texte et ce dés son ouverture, la moitié gauche divisée en deux horizontalement, la partie supérieure pour du mail, la partie inférieure pour du web et l'explorateur windows et si j'ouvre un PDF, cela vient au dessus de ces deux fenêtres etc.
Avec windows 8.1 je peux switcher entre 4 bureaux et seulement diviser en deux l'écran de façon verticale mais pas d'utilisation de quart ou taille et position de fenêtre paramétré sur mesure. Donc je souhaiterai un logiciel qui permet de "découper" l'écran en zones avec, pour chacune, son appli.
Y a winsplit revolution qui date un peu et je ne sais pas s'il gère le bureau étendu ou le double écran ou si cela passe sur un écran branché via display port sur un pc portable mais je m'étonne de ne pas en trouver plus. C'est quand même pratique à défaut d'avoir plusieurs écran.
Merci
A+
Message édité par Positiviste le 06-07-2014 à 01:29:44
---------------
ploum ploum tralala