Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Rendre une fenêtre transparante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendre une fenêtre transparante

n°3280314
netronos
Posté le 11-08-2017 à 01:18:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un très gros fan du Multi tache avec 4 écrans, j'aimerai pouvoir apprécier mon fond d'écran quand je n'utiliser pas certaine fenêtre donc je souhaiterai gérer l'opacité des mes fenêtres. Mais complètement pas uniquement leurs contour comme j'ai trouvé beaucoup de post sur le web.  
 
j'ai conscience que c'est une demande assez spécial, si vous avez des idées ou des suggestions, je vous remercie pas avance.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 01:18:28  profilanswer
 

n°3280425
fs_bic
Posté le 12-08-2017 à 18:10:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a "Transparency":
 
http://www.caderix.com/telechargem [...] arency.exe
 
Pour qu'il fonctionne, il faut l'exécuter en tant qu'administrateur:
 
clic-droit => Propriétés => Compatibilité => cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur => cliquer sur "Appliquer" et "OK"

n°3280474
netronos
Posté le 12-08-2017 à 21:11:48  profilanswer
 

Merci, j'ai oublié de préciser que j'aurais voulu retrouvé une opacité normale dès le survol de la souris

n°3280534
fs_bic
Posté le 13-08-2017 à 11:53:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense que celui-ci correspondrait à tes exigences:
 
https://www.actualtools.com/transparentwindow/
 

Citation :

Apply transparency effect only when you move/drag or resize the window across the desktop.


 
Traduction:
 
Appliquer l'effet de transparence uniquement lorsque vous déplacez / faites glisser ou redimensionner la fenêtre sur le bureau.  
 
 
Ceci dit, il n'est malheureusement pas gratuit.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Rendre une fenêtre transparante

 

Sujets relatifs
Prédéfinir une taille et une position de fenêtre avant son ouverturesoft reglage fenetre sous windows?
fenetre bleue qui me bloque etc etcW10 Changer couleur contour fenetre
Fenêtre cmd s'ouvre et disparait instantanément de temps en temps...Fenêtre intempestive à chaque redémarrage de bing.com/search
ouverture fenêtre toute seuleFenêtre indésirable à chaque démarrage windows
Fenêtre qui s'ouvre tout seul je parle de Google chromeCertain jeux ne demarre qu'en Fenetré sans bordure
Plus de sujets relatifs à : Rendre une fenêtre transparante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR