Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pas d'image sur ecran externe pendant Recovery HP (PC portable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'image sur ecran externe pendant Recovery HP (PC portable)

n°3047809
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Posté le 27-07-2012 à 10:00:33  profilanswer
 

Salut.
 
 
Comment faire reconnaitre l’écran externe d'un PC portable dont l’écran est cassé pendant l'installation de Windows avec le Recovery manager ??
Je m'explique.
 
Écran de portable cassé, donc branchement d'un écran externe Phillips,jusqu’à la tout va bien pendant des mois.
Sauf qu'en lançant HP Recovery (pour réinstaller propre) pendant l'install l’écran Phillips n'est pas reconnu (logique,Il faudrait attendre la fin de l'installation pour que Windows détecte et installe le pilote de l’écran) et donc aucune image visible.
Et comme il y a 2/3 fois pendant l'install ou il faut cliquer sur oui ou continuer....bin voila quoi  [:ghilghamesh]
J'ai déjà suggérer a la personne de faire l'install avec un vrai DVD Windows puisque avec lui il pourrait charger le pilote de l’écran externe pendant l'installation ,contrairement au Recovery qui
si ma mémoire est bonne ne permet pas grand chose comme options d'installation. (rectifiez si je me trompe)
Ou bien d'installer le DD dans un autre PC car je pense qu'avec un PC de marque et modèle identique ça irait,mais avec une autre marque il risque d'y avoir
la contrainte de l'OS lié a la CM comme chez tout les fabricants,surtout si il lance Recovery avec les DVD gravés il aura un message,mais peut être que si il le lance a partir de Windows ça peut marcher ???
Je lui ai conseillé d'essayer quand même.
 
 
Avez vous d'autres idées ??
N'y a t-il pas moyen d'activer le port VGA des le début de l'installation pour que l’écran soit reconnu
 
 
                             @+

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 10:00:33  profilanswer
 

n°3047812
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 27-07-2012 à 10:31:17  profilanswer
 

normalement il est actif, il faut faire la combinaison de touches idoines pour basculer dessus


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3047815
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Posté le 27-07-2012 à 10:52:16  profilanswer
 

RE.

Citation :

normalement il est actif, il faut faire la combinaison de touches idoines pour basculer dessus


Ça me rassure j’étais dans la bonne direction  :jap:  
C'est ce que je m’évertue a lui dire qu'il y a une combinaison de touches du style fn+quelques choses qui permet de basculer sur l’écran externe
Mais visiblement il s'y prend comme un manche, et moi je n'ai pas de portable pour vraiment bien le conseiller.
 
 
Merci et @+


---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pas d'image sur ecran externe pendant Recovery HP (PC portable)

 

Sujets relatifs
mon pc se fige avec ou sans ecran bleuDiagnostiquer écran bleu
portable lent a cause du DD qui tourneComment raccorder deux PC sur les mêmes enceintes ?
PC portable devenu très lent du jour au lendemain grrr ...Perte d'image Lecteur windows media !
Problème windows boot manager et partition de recoveryQuels logiciels associer pour une sécurité garantie sur pc portable ?
Acronis True image 2012 
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image sur ecran externe pendant Recovery HP (PC portable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR