sapard a écrit :
logiciel gratuit chez IOBIT le développeur (tu peux aller voir) , ça a toujours marché à la perfection.
|
je viens de tester.
démonstration :
je suis allé sur le site de l'éditeur, le téléchargement du programme passe par 01NET. Là déjà, ca pue. Parce que 01NET est à éviter comme la peste.
du coup j'ai lancé le téléchargement depuis clubic.
installation du programme, lancement, tout se passe bien. le programme me détecte 3 mises à jour (flash, et je ne me souviens plus). Les mises à jour se font, tout va bien.
et le programme détecte une mise à jour de celui-ci. Cette fois je laisse faire le téléchargement sur le site de l'éditeur, donc 01NET.
et la problème : en cours de téléchargement, mon antivirus détecte et supprime un truc.
en cours d'installation, si tu ne fais pas attention, tu installes en même temps un autre programme : system advanced care, avec peut être tout un tas de cochonneries par la même occasion.
Bref, voila.
Déjà un éditeur qui propose de télécharger ses programmes sur un site comme 01NET, c'est à fuir.
Tu avais moyen de faire autrement, et ca aurait été moins risqué.
La solution de driver booster a fonctionné cette fois ci mais une prochaine fois tu pourrais y laisser des plumes