Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème compte utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème compte utilisateur

n°2973439
paikan06
Posté le 17-12-2010 à 09:58:31  profilanswer
 

Salut a tous  
 
je viens vers vous car j ai un petit souci avec vista.
Il y a deux compte utilisateur sur l'ordinateur, si je me connecte sur le compte administrateur, l'ordinateur se lance puis bloque sur bienvenue, seul la sourie fonctionne mais impossible d'accéder au compte administrateur.
Si je me connecte sur le deuxième compte qui est celui de ma fille j'accède à son interface sans problèmes.
Si je démarre en mode sans échec sur le compte administrateur, j'accède également à l'interface utilisateur sans problèmes.
Quelqu'un a t il déjà rencontrer ce souci ? connaissez vous une solution simple pour résoudre mon problème sans perdre tous les documents présents dans l'ordi.
Merci d'avance pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 09:58:31  profilanswer
 

n°2973487
maskleouf
pas d'bol Paul
Posté le 17-12-2010 à 15:06:12  profilanswer
 

Tu dois avoir un soft qui plante au démarrage... regarde ce qui démarre automatiquement dans la session Administrateur, et qui ne démarre pas dans le deuxieme compte... tu devrais par élimination trouver ce qui déconne :)

n°2973510
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 17-12-2010 à 18:52:48  profilanswer
 

Salut,
autre solution, dernière bonne configuration connue.
Avec un peu de chance ça repart.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème compte utilisateur

 

Sujets relatifs
problème compte utilisateur sous xpproblème clavier
Problème compte utilisateurProbleme compte utilisateur...
problème avec compte utilisateurprobleme de compte d'utilisateur
Problème compte utilisateur Windows Serveur 2003 Standart Editionprobleme compte utilisateur
urg: problème de compte utilisateur sur un domaine suite à l'éloignemeProblème enorme ! Je n'ai plus de compte d'utilisateur actif !
Plus de sujets relatifs à : problème compte utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR