Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4205 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Prévention de l'execution des données.Executable for Purble Place Game

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2975364
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 31-12-2010 à 08:28:44  profilanswer

Bonjour

Depuis quelque jour au démarrage de XP (sp3) j'ai systematiquement une popup d'avertissement :
http://data.imagup.com/6/1108452384.JPG

Prévention de l'exécution des données.Executable for Purble Place Game
en dessous :
La prévention de l'exécution des données vous aide à vous protéger des virus et autres risques de securité.

A priori ce fichier correspond à un jeux (de chez microsoft aussi !) mais dont je ne trouve la trace nul part : ni sur le disque, ni sur l'installation des programmes, ni dans le registre, ni dans msconfig. Du coup j'ai toujours ce message. Serait-ce un virus ou spy déguisé ?
Je précise que je n'ai rien installé sur ce PC récemment ...

Si vous avez une idée, merci.

Message édité par peace_angelh le 31-12-2010 à 08:30:38
mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 08:28:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Transférer ses données sur un nouvel ordiCréer une base de données avec recherche multicritères
Réinstaller window7 sans perte de donnéessoft lister les commutateurs d'un executable
Recuperer données d'un disque formaté ?[Résolu]Récupérer des données perdues à cause d'une manip dos foireuse
probleme écran noir+curseur souris à la place du bureau[Cryptage] comment récupérer des données
Apparition de 35go de place libre sur mon disque dur !Comment "lier" une image miniature à un executable/ ISO/ application?
Plus de sujets relatifs à : Prévention de l'execution des données.Executable for Purble Place Game

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)