Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Enorme probleme de freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enorme probleme de freeze

n°3206886
Deweey
Posté le 23-10-2015 à 01:46:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis quelques semaines/mois, mon ordinateur se met à freezer toutes les 2 minutes, peu importe le programme que j'utilise, ca se met à freezer, c'est à dire que le programme bloque totalement mais je peux quand meme bouger ma souris. Lorsque je lance le gestionnaire des tâches, ni le processeur ni la ram ne sont anormalement occupés. J'ai essayé de restaurer mon systeme mais la suprise, plus aucun point de restauration disponible. J'ai alors essayé de réinstaller windows et la chose encore plus suprenante je ne peux meme pas, absolument toutes les fonctions présentes sur le CD d'insallation ne fonctionnent pas. La réparation est affiché comme impossible, la réinstallation totale aussi car le cd ne trouve aucun disque dur ou installer windows O_o. Donc je commence à me dire que mon disque dur est peut etre en train de mourir ?
Je ne sais vraiment plus quoi faire :/ Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 01:46:49  profilanswer
 

n°3206894
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2015 à 07:54:23  answer
 

Deweey a écrit :

Bonjour,  
 
Depuis quelques semaines/mois, mon ordinateur se met à freezer toutes les 2 minutes, peu importe le programme que j'utilise, ca se met à freezer, c'est à dire que le programme bloque totalement mais je peux quand meme bouger ma souris. Lorsque je lance le gestionnaire des tâches, ni le processeur ni la ram ne sont anormalement occupés. J'ai essayé de restaurer mon systeme mais la suprise, plus aucun point de restauration disponible. J'ai alors essayé de réinstaller windows et la chose encore plus suprenante je ne peux meme pas, absolument toutes les fonctions présentes sur le CD d'insallation ne fonctionnent pas. La réparation est affiché comme impossible, la réinstallation totale aussi car le cd ne trouve aucun disque dur ou installer windows O_o. Donc je commence à me dire que mon disque dur est peut etre en train de mourir ?
Je ne sais vraiment plus quoi faire :/ Merci d'avance pour votre aide


 
Pour vérifier l'état ton disque dur  :  
 
http://forum.malekal.com/crystaldiskinfo-t52785.html
 
ou
 
http://forum.malekal.com/ssd-tempe [...] 53259.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Enorme probleme de freeze

 

Sujets relatifs
problème de mot de passeprobleme affichage miniature windows 7
Problème de police sur FirefoxFirefox, Internet Explorer, problème videos
Probleme de boot à froidProblème installation Windows XP
problème d'installation .NET framework 3.5Win7 freeze au démarrage alors que le mode sans échec marche
Probleme de connexion des logiciels 
Plus de sujets relatifs à : Enorme probleme de freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR