Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  problème de mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de mot de passe

n°3206839
ajdasin
Posté le 22-10-2015 à 18:15:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà je n'arrive pas à changer le mot de passe de ma session Windows. Quand je vais sur la charm bar dans paramètres - modifier les paramètres du pc - comptes - options de connexion , je fais modifier, et là ça me met "désolé nous n'avons pas pu établir de connexion aux services Microsoft pour le moment. Si le problème persiste recherchez "problèmes réseaux" sur l'écran d'accueil."  
pourtant je suis bien connecté !  
j'ai pensé que ça pouvait venir de l'adresse mail du compte, résultat j'ai changé le mot de passe mais ça m'a uniquement changé celui d'Outlook.
j'ai été aussi dans panneau de configuration, comptes et protection des utilisateurs mais là y a que modifier votre type de compte. nulle part je vois pour changer le mot de passe.
Si quelqu'un peux m'aider, merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 18:15:15  profilanswer
 

n°3206907
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-10-2015 à 08:43:22  profilanswer
 

C'est un compte Microsoft et non un compte local visiblement.
 
Du coup tu peux changer le mot de passe en passant par les paramêtres de ton compte sur le site de Microsoft :
https://account.live.com/password/Change?mkt=en-US


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  problème de mot de passe

 

Sujets relatifs
Problème Firefox Sync > Perte des mots de passe ,marques pages,addon !Problème image et pdf passé au format inconnu (hkheoye)
Problème mot de passe réseau Windows 7.Problème mot de passe nouveau pc sous windows 8
Microsoft Outlook - problème de mots de passeProblème Windows 7 Mot de Passe session
Problème mot de passe sous Vista Windows Server Small Business 2008 : Problème mot de passe
Problème mot de passe Windows Server 2003 R2Problème mot de passe et connexion ordinateur distant - TSE
Plus de sujets relatifs à : problème de mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR