Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir

n°3087754
jibehem
Posté le 27-05-2013 à 16:26:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite à une désinfection due au virus gendarmerie, je n'est plus de bureau, cad que sur la session infectée ( administrateur), la session s'ouvre sur un écran noir (pas de barre de tache, pas de menu démarrer) seule le pointeur de la souris apparait. Je précise qu'un ctrl+alt+supr fonctionne et me permet d'accéder au gestionnaire de taches...
 
Si quelqu'un connait le pb et peut me venir en aide...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 16:26:19  profilanswer
 

n°3087756
Francois_M​ARIUS
Un homme AZERTY en vaut deux
Posté le 27-05-2013 à 18:11:29  profilanswer
 

A part une réinstallation complete, après un récup des données via un cd live linux...

n°3087760
jibehem
Posté le 27-05-2013 à 18:29:32  profilanswer
 

Merci, j'y ai pensé, mais je pense et j'espère que ce n'est pas aussi grave, et que je ne vais pas avoir à tout réinstaller.


---------------
Venez me défier :  
n°3087795
robert59
Posté le 28-05-2013 à 06:38:34  profilanswer
 

dans le gestionnaire de taches..en haut Fichier...nouvelle tache
taper executer.exe....le bureau doit apparaitre
sinon telecharger en un sur le net et placez le dans le dossier windows
ca devrait marcher au prochain demarrage

n°3087800
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 07:45:32  answer
 

jibehem a écrit :

Bonjour,
 
suite à une désinfection due au virus gendarmerie, je n'est plus de bureau, cad que sur la session infectée ( administrateur), la session s'ouvre sur un écran noir (pas de barre de tache, pas de menu démarrer) seule le pointeur de la souris apparait. Je précise qu'un ctrl+alt+supr fonctionne et me permet d'accéder au gestionnaire de taches...
 
Si quelqu'un connait le pb et peut me venir en aide...
 
merci


 
 
Face aux nouvelles menaces, la désinfection n'est plus qu'une partie du processus pour remettre d'aplomb un PC qui a été iinfecté
 
Va ici, exposes ton problème et sois plus explicite : Quel windows,  quelle désinfection etc
 
Tu seras pris en charge parr une personne
 
http://forum.malekal.com/virus-aid [...] ijack.html

n°3087828
jibehem
Posté le 28-05-2013 à 13:05:39  profilanswer
 

merci à tous, j'ai réglé le problème.


---------------
Venez me défier :  
n°3087864
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 18:24:21  answer
 

jibehem a écrit :

merci à tous, j'ai réglé le problème.


 
Ben surement mais comment ?
 
Un forum ce n'est pas seulement "je pose ma question_J'attends une réponse, ca fonctionne et je me casse"
 
Savoir comment tu as résolu le pb peut aider les autres

n°3087959
robert59
Posté le 29-05-2013 à 20:31:50  profilanswer
 

tout a fait d'accord......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  ecran noir

 

Sujets relatifs
Ecran noir installtion windows 8[Résolu] Ecran noir après chargement Windows + Souris
Ecran noir au demarrage de windows 7 pendant 20 minutes avant lancemenEcran noir et souris active au démarrage de Windows 8
ecran noir[ RESOLU ] ecran noir au premier allumage de l'ordi
Windows 8 démarrage super long ou ecran noir !Arrêt du Boot XP SP3, écran noir et curseur souris mobile
Ecran noir sur moniteur mais signal sur TVInstal XP via DD mis dans autre PC/Ecran noir curseur clignotant
Plus de sujets relatifs à : ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR