Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran bleu puis lecteur CD qui disparait !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu puis lecteur CD qui disparait !

n°2997244
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 11-06-2011 à 00:53:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'acquérir ma nouvelle config, et je suis en pleine phase d'installation de mes différents logiciels. Je suis sous windows7.
Tout allait bien, jusqu'à ce qu'un vilain écran bleu survienne alors que j'installais iTunes.
 
Cet écran bleu a mentionné ATAPORT.SYS
Après avoir redémarré, je m'aperçois que mon lecteur CD n'est plus là.
 
Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai en effet 3 erreurs :
http://data.imagup.com/8/1122411675.jpg
 
Sur chacun de mes lecteurs (en fait, je n'en ai qu'un, l'autre est un lecteur virtuel), j'ai l'erreur suivante :
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.  (Code 39)
 
 
Pour Easus Disk Enumerator, j'ai l'erreur suivante :
 
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d’informations du périphérique ou un de ses éléments n’a été sélectionné.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.

 
Mais je ne sais même pas ce qu'est ce " Easus Disk Enumerator". Sans doute quelque chose qui a été installé quand j'ai installé Easus Partition Master, ou Easus Backup.
 
J'ai essayé à chaque fois de "mettre à jour le driver" mais ça n'a rien donné. Comment puis-je retrouver mon lecteur CD ?
 
Merci d'avance


Message édité par redd le 11-06-2011 à 00:55:47
mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 00:53:38  profilanswer
 

n°2997252
Math466
.
Posté le 11-06-2011 à 09:59:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran bleu puis lecteur CD qui disparait !

 

Sujets relatifs
Lecteur de carte EID10 min d'écran noir à l'allumage
écran noir apres formatageOù télécharger un CD d'installation XP Pro ?
Trojan détecté, écran noir ! Besoin d'aide ! Merci !Écran "virtuel" contenant une fenêtre de VNC
Bug vidéo plein écran Firefox + windows seven64.bitsinfos serveur en fond d'écran
Windows 7 problème de démarrage et autre soucis (écran figé)Écran en veille sous Vista, impossible de débloquer
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu puis lecteur CD qui disparait !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR