Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Écran "virtuel" contenant une fenêtre de VNC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran "virtuel" contenant une fenêtre de VNC

n°2993920
Cpay
Posté le 08-05-2011 à 13:40:07  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'utilise mon iPhone avec un logiciel de VNC de manière à le contrôler depuis mon ordinateur. J'ai installé Veency depuis Cydia pour avoir un pointeur de souris qui s'affiche sur l'iPhone.
 
Je voudrais "cacher" la fenêtre de VNC, en créant un écran étendu virtuel et invisible (que je ne peux pas voir du tout sous Windows) dans lequel je mettrais le logiciel de VNC en mode plein écran. Je contrôlerai ainsi l'iPhone en passant ma souris dans cet écran invisible pour l'ordinateur, et je ne verrais le résultat que sur l'écran du téléphone.
 
 
1) Suis-je clair dans mon explication ?  
2) C'est possible ? Avec quel logiciel(s) ? :D  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 13:40:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Écran "virtuel" contenant une fenêtre de VNC

 

Sujets relatifs
Bug vidéo plein écran Firefox + windows seven64.bitsinfos serveur en fond d'écran
Fenêtre intempestive? Virus? Aidez moi...!!Bruit pop up intempestif sans aucune fenetre
Windows 7 problème de démarrage et autre soucis (écran figé)Écran en veille sous Vista, impossible de débloquer
écran noir avec tv lcd[Win XP SP3] Ecran bleu et message 0xc0000017
Win 7 gestion des fenêtre GPU100%Ecran noire à la place du bureau
Plus de sujets relatifs à : Écran "virtuel" contenant une fenêtre de VNC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR