Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bi ecran , et independance? aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi ecran , et independance? aide

n°2998210
jasup
Posté le 19-06-2011 à 13:55:03  profilanswer
 

bonjour
je suis en bi ecran avec ma radeon
est il possible lors du lancement d'un programme (jeu par exemple) d etre libre sur le 2nd ecran) sur internet etc?
car actuellement, si je lance ca me freez celui a coté (je vois le bureau mais il n est pas actif)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 13:55:03  profilanswer
 

n°2998211
zonka
x58 forever!
Posté le 19-06-2011 à 14:04:59  profilanswer
 

C'est le souci avec les jeux :
 
1) soit ils sont bien programmés et ta souris sort carrément sur l'écran droit , tu cliques, et ca fonctionne.
 
2) soit il sont presque bien programmés, ta souris passe a droite, et des que tu cliques sur une fenetre, elle "prend le focus" et se met en 1er plan (le jeu se reduit/se met en barre de tache)
 
3) soit ils sont vieux/mal programmés et tu n'as aucun acces à la souris : tu peux eventuellement utiliser des utilitaires comme Ultramon qui te permet (il me semble) d'activer la souris (plus les noms des programmes en tete la) mais tu vas probablement finir comme en 2)
 
Certains jeux proposent une option du genre "faux plein ecran" qui est en fait un mode fenêtré mais sans bordure (je pense au MMO RIFT par exemple), avec acces sans souci aux 2 ecrans.
 
Dis nous quels jeux tu utilises, chacun a son comportement spécifique.


Message édité par zonka le 19-06-2011 à 14:05:48

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2998488
napseis
Homo informaticus
Posté le 21-06-2011 à 15:04:32  profilanswer
 

pour compléter le trou de mémoire de Zonka, un autre logiciel est DisplayFusion.


---------------
Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente
n°2998505
zonka
x58 forever!
Posté le 21-06-2011 à 16:05:22  profilanswer
 

napseis a écrit :

pour compléter le trou de mémoire de Zonka, un autre logiciel est DisplayFusion.


 
Yaisse ! c'est lui !  [:julian33:4]


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bi ecran , et independance? aide

 

Sujets relatifs
Erreur Ecran Bleu[Bi-GPU] Désactivation automatique d'Aéro...
[résolu] perte de fichiers apres formatage / suppressionDroits spécifiques : besoin d'aide...
Bios: écran noir avec zéros partoutProbleme detection d'écran
Etrangeté ! BSOD à froidConfig multi-écran
Ecran bleu puis lecteur CD qui disparait !Besoin de ton aide svp . C est a propos de l installation de W7
Plus de sujets relatifs à : Bi ecran , et independance? aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR