Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [résolu] perte de fichiers apres formatage / suppression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] perte de fichiers apres formatage / suppression

n°2998034
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 17-06-2011 à 17:03:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un méga gros probleme que je n'arrive pas a resoudre donc je sollicite votre aide
j'ai formaté mon pc sous Win7 qui possede un dur principal (C:) et un dur de données (D:) qui etait lui formaté en NTFS avec 2 partitions
 
J'en ai eu marre de ces deux partitions et donc j'ai copié toutes les données du D: sur mon C: et j'ai supprimé les deux partitions pour n'en faire qu'une. Ensuite biensur j'ai remis tout dessus. LE PROBLEME c'est que tout ce qui est Mes documents/musiques/videos/images n'a pas été copié je ne sais pas quel miracle du coup j'ai perdu toute ma vie contenue sur mon PC
 
j'ai scanné mon C: et mon nouveau D: a la recherche de ces fichiers avec Easy recovery pro mais rien, nada
 
si quelqu'un peut m'aider
je sais que quand on a formaté et recopier des fichiers sur un disque il est quasi impossible mais comme ma derniere sauvegarde CD date de 2005 au moins je tente ma chance auprès des professionnels
 
merci d'avance
 
 [:roi]


Message édité par thonyjack le 18-06-2011 à 19:43:51

---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 17:03:08  profilanswer
 

n°2998043
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-06-2011 à 17:55:11  profilanswer
 

comment dire .... tu a copié les donnée d'une partition dans l'autre avant de supprimer LES DEUX partition :o  
bref sans etre mechant tu a legerement tendu le baton pour te faire battre  
 
tu as le bon reflex avec easy recovery,(pense a verifier que tu as bien pris la version NTFS et pas FAT :o on sais jamais )  mais si il trouve rien du tout ben tu l'as vaguement dans le trognon :cry: .. condoleances pour tes donnees  [:silvershaded]  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2998109
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 18-06-2011 à 11:32:44  profilanswer
 

:hello:  
 
après une nuit blanche de recherche / test j'ai pu quasiment tout récupérer (tout sauf fichiers volumineux genre videos)
 
logiciel utilisé : getdataback (il faudra une license pour recuperer les fichiers mais le scan est gratuit)
 
bon week end


---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [résolu] perte de fichiers apres formatage / suppression

 

Sujets relatifs
Droits spécifiques : besoin d'aide...Perte de donnée suite à une migration de Win XP
Lenteurs ouverture fichiers word excel[RESOLU] Suppression automatique de fichiers dans un dossier
Sécurisé ces fichiersEtrangeté ! BSOD à froid
Besoin de ton aide svp . C est a propos de l installation de W7Besoin de ton aide svp . C est a propos de l installation de W7
SAGE : Besoin d'aide avec mes stocks 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] perte de fichiers apres formatage / suppression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR