Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Écran bleu redondant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran bleu redondant

n°3082384
maxjordanr​it
Posté le 26-03-2013 à 15:03:31  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Je rencontre un problème récurent depuis quelques jours :
En effet, au bout d'environ deux heures j'ai un écran bleu qui s'affiche. Lors des premiers bug, l'écran bleu affichait KERNEL_DATA_ERROR et depuis aujourd'hui l'écran bleu n'affiche plus cette erreur.
Peu importe la tâche ( jeux vidéo , scan antivirus, scan HD tune ou même sans tâche en cours) mon ordinateur finit toujours par planter.
Je ne pense pas que ce soit un problème de surchauffe car une fois l'ordinateur rallumé le même problème survient même si je laisse l'ordinateur en veille sans aucun logiciel ouvert.
J'ai deux disques dur, un SSD de 64Go contenant mon système d'exploitation Windows 7 64bit et un disque dur de 1To. J'ai fais un scan HD tune sur mon disque dur SSD, tout est OK. Cependant je ne peux pas finir le scan mon disque dur de 1To car mon ordinateur crash avant. De même pour un scan antivirus.  
Je n'arrive donc pas à savoir si c'est un problème logiciel ou matériel. Une personne aurait t'il une idée du problème ?    
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 15:03:31  profilanswer
 

n°3082393
keos92
This is the way..
Posté le 26-03-2013 à 18:22:53  profilanswer
 

en 1° lieu : test ta ram


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Écran bleu redondant

 

Sujets relatifs
Ecran bleu pdt test indice de performanceWin7 Pro qui bloque sur l'écran de bienvenue
Changer dossier Capture d'écranEcran noir et souris active au démarrage de Windows 8
Virus dés l'écran de "Bienvenue" sous Seven ?Ecran bleu sur le bureau apres demarrage :(
ecran noir[ RESOLU ] ecran noir au premier allumage de l'ordi
Plus de sujets relatifs à : Écran bleu redondant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR