Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu . DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu . DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

n°2985118
atout1
Etudiant
Posté le 08-03-2011 à 15:55:45  profilanswer
 

Bonjour, tout le monde ca va ?
 
depuis hier; quand je lance mon PC dell - Xp pro j'aurai une écran bleu contient le message suivant :
Sur votre ordinateur.
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première, fois redémarrez votre ordinateur. So cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
 
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimer tout matériel ou tout long logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composantes, redémarrez votre ordinateur, appuyé sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.
 
Informations techniques :
 
*** STOP : 0x0000000D1 (0x0000000018, 0x000000002, 0x00000000000, 0xF7B1925F)
*** iastor.sys - Address F7B1925F base at F7BQA000, DateStamp 42b2df42
 
Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminée
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus

 
 
j'ai tester les barrettes de mémoire avec memtest86 .. j'ai pas identifié de pb a ce niveau
 
quelqu'un à une idée comment je peux faire pour sortir de ce problème ? sachant que je ne peux plus accéder à mon pc  
c'est urgent Merci d'avance
 
Bonne fin journée

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 15:55:45  profilanswer
 

n°2985167
jean pierr​e
Posté le 09-03-2011 à 08:10:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
voir s'il n'y a pas une soluc sur le lien
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°2985286
atout1
Etudiant
Posté le 09-03-2011 à 17:20:50  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

Bonjour,
 
voir s'il n'y a pas une soluc sur le lien
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
Merci je veux regarder ça :)

n°2985330
aideinfo
Posté le 09-03-2011 à 20:14:47  profilanswer
 

Ce n'est pas parce qu'il est indiqué "mémoire physique" que c'est un problème de RAM. C'est un problème de pilote. Démarre en mode sans échec et cherche le fichier iastor.sys. Donne l'emplacement et les infos de ses propriétés.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu . DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

 

Sujets relatifs
Stream en pleine écran sur le second écranProblème petit carré bleu et freeze de windows 7
Ecran noir après fenêtre XP procédure?Dell precision 670 windows 7 64 bits raid controller driver
aide ecran bleu sous windows 7 64 bits.Problème affichage fond d'écran
Ecran bloqué ?Écran bleu
[Ecran bleu help] DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL fwdrv.sys 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu . DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR