Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Drivers Nvidia - Plantage au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers Nvidia - Plantage au démarrage

n°2917744
Matt112
Posté le 12-12-2009 à 17:17:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai passé mon pc (un notebook Asus Z53S) sous windows 7 (64 bits). J'ai voulu installer les drivers de ma carte graphique (NVidia GeForce 8600M GS), les 195.62 il me semble, et au redémarrage, reboot automatique du pc, impossible de relancer windows. Je suis obliger de passer par l'outil de restauration système pour pouvoir redémarrer normalement.
J'ai essayé d'installer des pilotes plus anciens mais l'installeur me dit qu'il ne reconnait aucun périphérique susceptible d'être mis à jour. Lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphérique, ma carte graphique est indiqué comme "Carte graphique VGA", pas en NVidia 8600.
 
Je suis sur ce problème depuis quelques heures et j'ai épuisé toutes les solutions que j'ai trouvé, c'est pour cela que je poste ici :)
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 17:17:26  profilanswer
 

n°2918275
Matt112
Posté le 15-12-2009 à 11:39:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je remonte le sujet car le problème persiste...
 
Merci :)

n°2918278
Joyeux-Web
http://joyeux-web.blogspot.com
Posté le 15-12-2009 à 11:58:39  profilanswer
 

Théoriquement tu devrais trouver les drivers récents windows7 sur le site de NVidia. As-tu essayé le site officiel?
Après je ne sais pas s'ils existent pour la 7-64bits.
As-tu essayé Windows7UpgraderAdvisor avant de passer sous Win7 ?
Ce logiciel peut te détecter des problèmes majeurs de compatibilité.


---------------
Toute l'actualité joyeuse du Web sur http://joyeux-web.blogspot.com
n°2918281
Matt112
Posté le 15-12-2009 à 12:09:41  profilanswer
 

J'ai installé les derniers pilotes à jour mais même avec les anciens, ça fonctionne pas, ça reboot.
J'ai windows 7 depuis un moment (version de test) et jamais eu de problème, et c'est depuis un bluescreen en jouant que ça fait ça, je me demande si ma carte graphique n'est pas morte...

n°2918337
uzba
Posté le 15-12-2009 à 18:03:52  profilanswer
 

Matt112 a écrit :

J'ai installé les derniers pilotes à jour mais même avec les anciens, ça fonctionne pas, ça reboot.
J'ai windows 7 depuis un moment (version de test) et jamais eu de problème, et c'est depuis un bluescreen en jouant que ça fait ça, je me demande si ma carte graphique n'est pas morte...


 
Essaye de boot ton pc sur un live cd.
Si tu as des problemes avec la carte graphique sur le live cd, c'est que ta Carte graphique en a pris un coup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Drivers Nvidia - Plantage au démarrage

 

Sujets relatifs
Recherche Drivers Pour Pioneer DVD RW 111DProbleme Pioneer DVD 111D Drivers ou Jmicron IDE Controller
Epson Perfection 1260: drivers 64b ?Ecran bleu au demarrage
"Vérification du système de fichiers" systématique au démarrageQ quel ordre d'installation de OS , drivers etc ... ? merci
Problème de connexion Internet seulement au démarragevista tres lent au demarrage
Où trouver les driversGrave plantage de mon PC au boot...
Plus de sujets relatifs à : Drivers Nvidia - Plantage au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR