Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista tres lent au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista tres lent au demarrage

n°2915606
thogal
Posté le 02-12-2009 à 22:34:10  profilanswer
 

bonsoir a tous,
voila mon problème.
depuis quelque jours mon ordinateur portable HP acheter il y a 2 mois met tres exactement 17 min (montre en main) avant de me montrer la page d´identification d´utilisateur!
j´ai fait:
un scan avec mon anti virus(AVG free)
un scan avec spybot & search
nettoyer les disques dur avec l´utilitaire windows
fait une defragmentation (que j´ai arreter au bout de 4heure parce que ca n´avancait pas et que ca me parraissait long pour un ordinateur tout neuf)
nettoyer le registre avec tuneup utilities
passer Ccleaner
 
pas de changement rien de mieux meme pas une minutes! :kaola:  
 
de plus depuis hier mozzilla refuse de fonctionner il m´affiche un message me disant qu´il est deja en cours d´execution alors qu´il n´apparait nul part sur mon ordinateur(task manager inclus aucune application,aucun process!zero nada!)
 :??:  
voila j´espere que quelqu´un pourras me donner un conseil et un peu d´aide car la je ne sais plus quoi faire :pt1cable:  
 
merci d´avance..
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 22:34:10  profilanswer
 

n°2915787
thogal
Posté le 03-12-2009 à 17:58:07  profilanswer
 

non vraiment il y a personne qui a une idée!!!!!!!!!!!!

n°2915950
goldchass
Posté le 04-12-2009 à 13:03:34  profilanswer
 

Vérifie les applications qui démarrent en même temps que le PC.
 
Pour cela, tape MSCONFIG dans "démarrer", "exécuter". Ainsi tu peux supprimer certaines applications tels que "daemon tolls", "live messenger"...
 
J'ai vu que tu utilisais Spybot ; tu peux ceci avec ce soft ! Et même avec CCleaner d'ailleurs.
 
Tu as pensé à passer un coup de scan avec "HijackThis" ? Tu pourras analyser le résultat sur ce site.

n°2916488
thogal
Posté le 07-12-2009 à 19:38:34  profilanswer
 

bonsoir,
désole beaucoup de boulot donc pas eu beaucoup de temps pour appliquer les conseils!
quoiqu´il en soit voila le log de hijackthis,si quelqu´un y voit quelque chose de bizarre:
 
LOG file effacer
 
sinon j´ai suprimmer quelques application au demarrage.
 
bon bah resultat pas grand chose de mieux j´ai gagner 30 secode maxi au demmarage, donc je suis quand mem un plus d´un quart au demmarage de  windows!
 
d´autre idée peut-etre?
merci


Message édité par thogal le 12-12-2009 à 12:59:50
n°2917077
Burma75
Posté le 09-12-2009 à 18:51:30  profilanswer
 

Salut.Je suis tout nouveau mais je crois que t'as pas le droit de poster un rapport directement en forum.
Sans ca essaye un scan disk minitieux (Ca dure longtemps)
C est pareil une defragmentation un peu poussée avec Mydefrag ca dure 6 heures chez moi,pourtant mon DD ne fait que 160 Go.


---------------
Hp 9500/Vista/Firefox/Gdata
n°2917121
korn-57
Boinc addict !
Posté le 09-12-2009 à 21:27:45  profilanswer
 

Salut,
 
Moi aussi j'ai un problème de lenteur au démarrage de Windows Vista uniquement ceci n'est pas dû à un virus.
 
Une fois l'ordi sous Windows il fonctionne bien mais il est très lent pour redémarrer, je suis souvent obligé de passer par le mode sans échec et après redémarrer pour avoir accès à Windows par la suite en mode normal!!!!


---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin
n°2917702
thogal
Posté le 12-12-2009 à 12:58:12  profilanswer
 

bonjour,désolé d´avoir poster le rapport si j´ai pas le droit j´avoue que je n´ai pas verifie si c´etais possible!
j´ai essayer de faire un scan disque minutieux et une defrag pour faire le tout il m´a fallu plus de 24h!la defrag c´etais juste un truc ridicule tellement ca a durer,et pour un ordinateur vieux de 3 mois maintenant franchement je ne suis pas sur que se soit normal surtout que je l´utilise seulement pour internet j´y ai tres peu de programme installer dessus donc pas enormement de mouvement de dossier!
bref de toute facon ca n´a rien ameliorer!j´ai toujours besoin de mes 17 min au demmarage donc je pense que je vais juste mettre windows 7 comme OS!ca fonctionnera mieux et je me prendrais moins la tete!
 
merci quand meme pour votre aide!
passer de bonne fete de fin d´annee
ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista tres lent au demarrage

 

Sujets relatifs
Obligée désactiver/activer carte réseau au démarrage systèmeOuverture IE très longue
Partage de connexion entre Windows XP et Windows Vista et WifiEcran noir au démarrage de Windows XP
retrouver favori reseaux xp sous vistaDouble démarrage Win7 32 bits et Win7 64 bits
PCTV Remote kit vista compatible windows 7 ?[HELP] Installer Win7 sur vista home lequel?
Vista devenu tres lent au demarrageDémarrage tout à coup très lent sous XP et Vista
Plus de sujets relatifs à : vista tres lent au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR