Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran Rose au boot sous Win 7 RC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Rose au boot sous Win 7 RC

n°2901892
Dark_Angel​fr9
Posté le 21-10-2009 à 19:30:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros soucis, mon PC boot en 3 à 5 min (ce qui est particulièrement long) et j'ai un écran Rose tacheté et un bug son au boot.
Pourtant j'arrive à booté en mode sans échec avec prise en charge du réseau, seul le son ne fonctionne pas (il y a peu être un problème là, mais j'ai réinstallé les drivers sans plus de succès)
J'ai un CM Asus Rampage Formula (avec la carte son asus), Un Quad core, 4 Go de RAM et une GTX280
Le premier bug c'est produit quand j'ai lancer une video avec WMP
Je peux éventuellement réinstaller l'OS, mais je préfèrerai trouver une solution moins drastique ;)
 
Merci de votre aide, toutes les questions sont les bienvenues pour vous aidez à mieux résoudre mon problème :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 19:30:25  profilanswer
 

n°2901993
djboobou
Posté le 22-10-2009 à 01:38:01  profilanswer
 

As tu Windows XP ou vista en dual boot? Fonctionnent-ils correctement?
Est-ce une nouvelle config,? les as tu deja testés sur un autre OS? As tu la derniere version de bios?
Si oui, c'est un problème de driver. Donc upgrade tes drivers graphiques (ou downgrade si pas d'améliorations).
 

n°2902022
Dark_Angel​fr9
Posté le 22-10-2009 à 08:15:26  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement pensé aux drivers, qui sont tous à jour. Je vais essayer le downgrade
Non je n'ai pas de double boot vista ou XP
J'ai un autre phénomène marquant, mon clavier un G15, à besoin de presque 3 à 4 min pour être reconnue, avant il fonctionne dans le bios, mais je ne peux pas entrer mon mot de passe de cession


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran Rose au boot sous Win 7 RC

 

Sujets relatifs
Faire un Dual View sans écran secondaire ? (illustration)Problème dhcp Win 7RC
Vista ne se lance pas ! (en cours)impossible de lancer mes jeux sous Win 7
Couleurs écran fades, à cause du driver?probleme de son sous windows 7 RC
Ordinateur qui plante à l'écran d'accueilVLC et Win 7 => hd pixelisée
Win 7 et triple screenProblème gravure Windows 7 RC
Plus de sujets relatifs à : Ecran Rose au boot sous Win 7 RC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR